Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mode vibreur sur Galaxy Tab A9+

(Sujet créé le : 28-05-2024 11:45 PM)
865 Visites
Droopy59
Helping Hand
Options
Bonjour, je voulais savoir si la tablette Galaxy Tab A9+ possède un vibreur pour les notifications par hasard ?
Sur la notice d'utilisation trouvée sur internet, il est indiqué que OUI mais sur celle que j'ai reçu dans le mode "sonnerie et sons..." il n'y a pas de vibreur 🤔😥
Elle est sous One UI 6 
Merci d'avance pour vos retours 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien 🙂.

@Marco05000@matheloan et @Grey_Wolf, je vous remercie pour vos interventions.

@Droopy59, veuillez m'envoyer le numéro de série complet de votre tablette par message privé pour que je fasse une remontée aux équipes techniques qui vont analyser la situation et nous apporter des réponses et une solution, si possible.

Comment envoyer un message : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....

Je reste disponible.

Excellent weekend !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien 🙂.

@Droopy59, je me suis renseignée et la situation est tout à fait normale.

Il existe des modèles de Tab A9+ qui ne disposent pas de vibreur et votre tablette en fait partie.

Profitez-en bien, tout de même, et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.

Belle journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir @Droopy59.

Oui, bien sûr qu'un vibreur existe sur la Galaxy Tab A9+ 😉.

Pour vérifier s'il fonctionne bien, allez dans les Paramètres de votre appareil puis dans Sons & Vibrations.

En gros, essayez toutes les options comprenant le mot "vibration". Vous saurez s'il fonctionne correctement.

Si cela ne fonctionne toujours pas, sur l'application Samsung Members allez dans Assistance puis faites un diagnostic du vibreur de votre appareil 👍.1716933039510.jpg1716933113744.jpg

Droopy59
Helping Hand
Options
Bonsoir Grey_Wolf je vais aller faire 1 diagnostic du coup car je n'ai que l'option SONS et non vibreur dans les paramètres et en tapant Vibration ou Vibreur dans la recherche au niveau des paramètres c'est inexistant... je vous tiens au courant
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Pour le coup c'est étonnant.
Je répondrai à votre retour demain matin, je ne vais pas tarder à couper.
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain promis 😉.

Droopy59
Helping Hand
Options
Et pas de vibreur 1716933628945.jpg
0 Compliments
Droopy59
Helping Hand
Options
Mode sons mais pas son et vibrations comme indiqué dans la notice1716934122965.jpg
0 Compliments
Marco05000
Troubleshooter
Options
Bonsoir. J'ai une Tab A9 4G sm-x115 qui possède bien un vibreur. Cette petite tablette de 8,7 " est bien pratique lors de mes déplacements professionnels. Je dois dire que j'ai été bluffé par ses performances ( comparé à ma Tab S9 )!! Le seul truc qui manque c'est qu'il n'y a pas de reconnaissance d'empreinte...1716935313912.jpg
Droopy59
Helping Hand
Options
Merci du retour @Marco05000
La mienne est celle que j'ai reçue suite à l'offre Samsung pour l'achat du S24. Mais elle est juste en wifi et du coup le vibreur est introuvable. Peut-être qu'il existe sur les versions 4G effectivement
Sinon je confirme que cette tablette est top et rend des services effectivement même en wifi avec possibilité de recevoir et répondre aux SMS et aux appels ainsi que WhatsApp pour moi via la connexion wifi ou wifi via le S24 quand je suis à l'extérieur de chez moi
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Droppy59 🙂
Oui, je me souviens c'est votre 🎁 de l'offre avec S24 🙂 Vous pouvez également peut-être voir si 1 Maj. Correctif de Sécurité qui est /Février 24, plus récente, est dispo (prévu trimestriel/Tab. A9). Très belle journée 🌸
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Vraiment étonnant.. vous avez testé le vibreur via Samsung Members ?