Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Plus de charge rapide...

(Sujet créé le : 05-08-2024 03:07 PM)
682 Visites
jeff71
Pioneer
Options
Bonjour à tous, 
Sur Galaxy tab A9+, la charge rapide ne se fait plus comme habituellement, elle reste en mode lent depuis je pense la maj 6.1!
On peut forcer ce mode en faisant glisser le curseur de charge de lent à rapide, et il faut le faire à chaque fois...Donc c'est bien logiciel...
Chargeur 45w et contrôle sur wattmetre usb.
Pour info, charge lente 5v 1,2 A env. et 9v 1,6 A pour rapide.
L'affichage 90Hz est aussi saccadé depuis, le 60 fonctionne bien.
Merci Samsung pour cette maj plus que...(je reste poli!!!)
Une 6.2 vivement attendue car c'est très pénalisant.
Merci
10 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Y'aura pas de 6.2 , ça sera 6.1.1 et après android 15 one ui 7
Vous avez vider le cache de l'application usb et forcer l'arrêt ensuite redémarrer et brancher le chargeur
Il est bien officiel votre chargeur 45w avec son câble fournie ?
jeff71
Pioneer
Options
Merci pour votre réponse, je suis informaticien, j'ai déjà tout vidé au niveau caches, wipe partition, etc.
Le chargeur est bien officiel, gros câble noir, me donne 45w avec mon S23 ultra et ma tab s8 ultra.
Tout fonctionnait bien sur la a9+ avant le 6.1
J’avais avant une tab a8, et la recharge rapide existait mais ne démarrait pas toujours !
Le tir semblait bien corrigé sur la a9.
Les maj sur le s23 et la s8 ne causent aucun soucis.
Il faudrait un patch que pour la a9+...
Wait and see, on en parle sur des forums US aussi.
rimka_27
MegaStar
Options
OK, petits soucis avec les gamme A tab , ça devrait se corriger et vous arrivez quand même à utiliser la charge rapide à condition de déplacer le curseur à chaque fois. Vous pouvez laisser un rapport d'erreur si vous voulez sur le forum dans assistance
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir 👋
Avez-vous fait "réinitialiser tous paramètres" ?
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
jeff71
Pioneer
Options
Non, mais je vais faire en dernier essai un reset usine, puis test et reprise de la sauvegarde...
Ricj7
MegaStar
Options
OK, dans ce cas, testez avant de restaurer votre sauvegarde, le loup est souvent dans la bergerie 😉
Belle journée
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
jeff71
Pioneer
Options
Bon, alors réinitialiser les paramètres ne change rien, donc reset usine et test avec un minimum pour fonctionner, pareil...
Restauration et reparamétrage de toutes les applis, mises à jour, le bug persiste...
On va attendre une maj efficace.
D’autres personnes dans le même cas ?
Merci et bonne journée à tous.
Ricj7
MegaStar
Options
J’ai regardé sur des sites anglophones, problème connu en attente de mise à jour, juste à attendre un peu...
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
jeff71
Pioneer
Options
Mise à jour ce matin, correctif sécurité uniquement, ne répare pas le 90hz et la charge rapide...Attendons.
Qui a le même problème ?
Merci et bonne journée à tous.
0 Compliments