Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification 🔊

(Sujet créé le : 09-12-2020 06:25 PM)
383 Visites
qlq189
Voyager
Options
Bonjour j'ai un gros soucis avec ma tablette A ,je ne reçois pas mes notification j’entend un petit bruit mais je ne vois pas de quoi il s'agit comme notification !Ça prend on virons 3 secondes 😢

Toute les solutions sont acceptée 🙂😌

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour, @qlq189 🙂

Navrée de savoir cela. 

Vous pouvez choisir la durée d'affichage des messages qui invitent à l'action, mais qui ne sont visibles que temporairement, tels que les notifications temporaires sur l'écran ou le contrôleur de volume. Pour réaliser cette action voici le chemin à suivre:

Vous pouvez modifier les paramètre de vos notifications , pur qu'ils soient visible sur votre tablette. De plus, vous pouvez aussi prolonger la durée d'affichage. 

Depuis l’écran Paramètres, appuyez sur Notifications > Badges d'icône d'application. Pour afficher les badges d’icônes, appuyez sur le curseur pour activer la fonction. Pour modifier le style des badges, sélectionnez une option sous Style de badge.

Vous trouvez ces informations sur le manuel d'utilisation

Pour prolonger l'affichage de vos notifications 👉 Paramètres > accessibilité > Paramètres avancés > il est temps d'agir > sélectionnez la durée souhaitée pour l'appliquer. 

Je reste à votre disposition. 

Bonne journée, 

Alina_M 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour, @qlq189 🙂

Navrée de savoir cela. 

Vous pouvez choisir la durée d'affichage des messages qui invitent à l'action, mais qui ne sont visibles que temporairement, tels que les notifications temporaires sur l'écran ou le contrôleur de volume. Pour réaliser cette action voici le chemin à suivre:

Vous pouvez modifier les paramètre de vos notifications , pur qu'ils soient visible sur votre tablette. De plus, vous pouvez aussi prolonger la durée d'affichage. 

Depuis l’écran Paramètres, appuyez sur Notifications > Badges d'icône d'application. Pour afficher les badges d’icônes, appuyez sur le curseur pour activer la fonction. Pour modifier le style des badges, sélectionnez une option sous Style de badge.

Vous trouvez ces informations sur le manuel d'utilisation

Pour prolonger l'affichage de vos notifications 👉 Paramètres > accessibilité > Paramètres avancés > il est temps d'agir > sélectionnez la durée souhaitée pour l'appliquer. 

Je reste à votre disposition. 

Bonne journée, 

Alina_M