La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Coucou 😊 Si j'ai bien compris, tu veux ouvrir deux applications en même temps ? C'est tout simple : tu ouvres tes deux applications chacune de leur côté, et ensuite tu fais comme si tu voulais tout fermer pour les applications, sauf que là tu restes appuyé sur la fenêtre d'application et cela va te proposer de diviser ton écran et de mettre ton application en bas ou en haut de ton écran.
Bonjour. Toutes les applications ne sont pas compatibles avec l’affichage fractionné. C’est un choix des développeurs des dites applications, vous pouvez sans doute leur faire une suggestion et voir si il l’a prenne en compte. En capture d’écran je vous met Jeu + SVOD avec des applications compatibles. Bon Week-end 😊
Salut c’est ce que je fais mais que 2 possibilités. Info sur l’application ou verrouillage donc pas possible avec toutes les applications. Merci pour ton retour