Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

L’ancien samsung dex

(Sujet créé le : dimanche)
77 Visites
Aylix
Student
Options
Saluut, 
Depuis la nouvelle mise a jour de novembre, le samsung dex a TOTALEMENT changé. Il y a des fonctionnalités qui ont totalement disparus et l’interface, elle, est métamorphosé du mauvais côté. J’avais acheter ma tablette s9 + pour cette interface innovante donc la voir disparaître me fais douter. J’aimerais franchement que cela revienne dans la prochaine mise a jour. Merci à toute l’equipe samsung et bonne journée ! ❤️

3 Réponses
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Aylix et bienvenue sur la Communauté Samsung France.

J'espère que vous allez bien !

Je comprends tout à fait votre ressenti et vous remercie pour votre retour.

Pour demander le retour des fonctionnalités que vous trouviez utiles, je vous suggère de soumettre directement une suggestion via l'application Samsung Members sur la Communauté.

Ces suggestions seront évaluées en fonction des retours utilisateurs avant d'être transmises aux équipes concernées.

Sachant compter sur votre bonne compréhension, je vous souhaite une belle journée 😊.

Balises (2)
Aylix
Student
Options
Okayy mercii beaucoup. C’est juste que je ne sais pas où nous fessons des suggestions dans l’application Samsung Members.
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

@Aylix, je vous en prie.

Vous pouvez le faire directement en créant un autre post dans la catégorie appropriée avec comme sujet d'origine "Suggestion".

Bonne fin de journée.

Balises (2)