Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Multi fenêtres

(Sujet créé le : 21-11-2025 09:48 PM)
145 Visites
Maumau30
Navigator
Options
Bonsoir à  toutes et tous
Pouvez-vous me dire pourquoi on ne peut pas fractionner l’écran avec toutes les applications !, ex: netflix et jeu?
Merci et bon week-end 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour.
Toutes les applications ne sont pas compatibles avec l’affichage fractionné. C’est un choix des développeurs des dites applications, vous pouvez sans doute leur faire une suggestion et voir si il l’a prenne en compte.
En capture d’écran je vous met Jeu + SVOD avec des applications compatibles.
Bon Week-end 😊1763805048964.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Teenox
Pathfinder
Options
Coucou 😊 Si j'ai bien compris, tu veux ouvrir deux applications en même temps ? C'est tout simple : tu ouvres tes deux applications chacune de leur côté, et ensuite tu fais comme si tu voulais tout fermer pour les applications, sauf que là tu restes appuyé sur la fenêtre d'application et cela va te proposer de diviser ton écran et de mettre ton application en bas ou en haut de ton écran.
Solution
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour.
Toutes les applications ne sont pas compatibles avec l’affichage fractionné. C’est un choix des développeurs des dites applications, vous pouvez sans doute leur faire une suggestion et voir si il l’a prenne en compte.
En capture d’écran je vous met Jeu + SVOD avec des applications compatibles.
Bon Week-end 😊1763805048964.jpg

Maumau30
Navigator
Options
Salut c’est ce que je fais mais que 2 possibilités. Info sur l’application ou verrouillage donc pas possible avec toutes les applications.
Merci pour ton retour
Maumau30
Navigator
Options
Bonjour merci pour votre réponse bon dimanche
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Avec plaisir, bon dimanche 😊

0 Compliments