Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon schéma ne fonctionne plus du jour au lendemain

(Sujet créé le : 18-08-2024 04:33 AM)
145 Visites
Rayanity
First Poster
Options

Mon schéma pour déverrouiller ma tablette ne fonctionne plus, c'est un schéma que j'utilises sur plusieurs appareils que j'arrive toujours à déverrouiller avec donc je ne l'ai pas oublié mais sur ma Galaxy Tab S7 FE il ne fonctionne plus alors que j'ai déverrouiller la tablette avec ce schéma il y a moins d'une heure, je n'ai pas de sauvegarde des données importantes que contiennent cette tablette je ne souhaite donc pas la réinitialiser, j'ai également essayé de la déverrouiller avec smartthings find, cela n'a pas marché, je vous demande donc de l'aide, cordialement.

0 Compliments
2 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋, Il serait bien de lire ce mot sur votre post.
Malheureusement il n'est plus possible, sauf erreur de ma part, de déverrouiller à distance un smartphone ou tablette pour des raisons de sécurité.
Je crains que vous n'avez pas le choix que de réinitialiser votre tablette ou éteindre votre tablette un moment puis recommencer si vous êtes sûr que votre schéma est bien correct. J'espère que ça remarche peut-être une mauvaise manipulation.

Je vous laisse ce lien à lire.
https://android-mt.ouest-france.fr/tutoriel/schema-de-deverrouillage-oublie-sur-une-tablette-android...
Bonne journée et courage
Rayanity
First Poster
Options

Le problème vient de la tablette et non de moi j'attends donc une réponse de service client.

0 Compliments