Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise a jour One Ui 4 Galaxy Tab S7+

(Sujet créé le : 07-01-2022 09:02 PM)
565 Visites
Jetg
Pathfinder
Options
Bonsoir.

Ma tablette galaxy note s7 plus vient de passer sous One UI 4 et j'ai l'impression et pas que, qu'elle est devenu un peu lente 😬 Je suis un peu choqué.
Est-ce normal ?avez-vous eus la même impression pour ceux qui ont eu la mise-à-jour ?
Quelle solutions ?

Merci pour vos retours.
8 Réponses
Crizy94
Explorer
Options
Bonsoir, j'ai la même tablette que vous sous Android 12 One UI 4.0 et j'ai pas remarqué de lenteurs
nono971
Pathfinder
Options
C'est peut-être en surchauffe ou c'est le mécanisme de l'appareil
0 Compliments
Daeriss
Apprentice
Options
Bonsoir, après avoir installé la mise à jour je ne plus la redémarrer après l’avoir éteinte convenablement. Réinitialisée trois fois, si je l’éteint j’ai du mal à la rallumer sauf en faisant le bouton d’allumage et le volume au bas en l’ayant branchée....S’il s’agit de la bêta....Vivement la mise a jour définitive. Bonne soirée.
0 Compliments
Jetg
Pathfinder
Options
Ce n'est pas la bêta mais vous pouvez le vérifier dans les paramètres et informations du logiciel. C'est étonnant que la mise-à-jour fasse se comporter votre téléphone de la sorte.
Quelle version de One Ui avez-vous actuellement ?
0 Compliments
Daeriss
Apprentice
Options
Bonsoir, il s’agit de celle-ci. Avec la version 4.0 Bonne soiréeScreenshot_20220115-221446_Software update.jpg
0 Compliments
Jetg
Pathfinder
Options
Dommage. CeT la même version en effet. Avez-vous au moment du téléchargement éteint la tablette ou autre chose ? Je crois qu'il faut se rapprocher sur Samsung store pour qu'ils réinstallant une bonne version si celle ci est compromise. Ou alors vous faite un wipe cache and wipe data (qui suppeimeront toutes les informations et erreurs ) puis si ça vous demande de réinstaller la mise à jour, tout devrait bien se passer.
J'espère vous avoir aidé.
Bon courage.
0 Compliments
Daeriss
Apprentice
Options
Bonsoir, la tablette s’est éteinte et a redémarré durant l’installation. Je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer. Je n’ai pas pu accéder au wiki cache en faisant la manipulation avec les boutons. Ou alors je n’ai pas du faire cela correctement. Je n’ai pas de samsung store à proximité. Merci pour votre aide. Bonne soirée
0 Compliments
Daeriss
Apprentice
Options
Bonsoir je viens de faire un essai en appuyant sur le bouton démarrage et le bouton volume sur le +, la tablette s’allume très bien.....Je ne comprends plus rien.....Mais si j’appui sur le bouton d’allumage seule, elle ne s’allume pas du tout. Je ne comprends plus du tout.....Bonne soirée
0 Compliments