le 13-05-2017 07:28 PM
bonjour, ma tablette est en version android 4.1.2.
Qd je vais dans paramètres, à propos de l'appareil et que je fais mise a jour logiciel, j'ai un message qui me dit que toutes les mises à jour ont deja etes installees. J'ai absolument besoin d'avoir une version android 4.3. Y a t il un moyen de l'installer? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-05-2018 12:56 PM
bonjour c'est vrai votre tablette s'arrête à la version 4.1 (Jelly Bean) ça existe une solution alternative mais ça risque d'endommager la tablette ou rendre quelques fonctions inactives.
Pour toutes informations merci de me solliciter...
le 14-05-2017 06:03 PM
Bonjour sandrine76,
J'ai peur qu'une maj officielle ne sera pas disponible pour votre Tab 2.
J'ai vérifié ici: http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_tab_2_10_1_p5100-4567.php
le 04-05-2018 05:08 PM
n'es pa accepte certaint fonctiont
le 04-05-2018 05:09 PM
@sandrine76 a écrit :bonjour, ma tablette est en version android 4.1.2.
Qd je vais dans paramètres, à propos de l'appareil et que je fais mise a jour logiciel, j'ai un message qui me dit que toutes les mises à jour ont deja etes installees. J'ai absolument besoin d'avoir une version android 4.3. Y a t il un moyen de l'installer? Merci
le 07-05-2018 12:56 PM
bonjour c'est vrai votre tablette s'arrête à la version 4.1 (Jelly Bean) ça existe une solution alternative mais ça risque d'endommager la tablette ou rendre quelques fonctions inactives.
Pour toutes informations merci de me solliciter...
le 02-06-2018 08:56 PM
Bonjour pouvez-vous me donner votre solution alternative pour mettre à jour ma tablette tab 2
Cordialement
le 03-06-2018 01:36 AM
Bonsoir @NAD90
Dans ce forum nous donnons que les solutions officielles, pour les solutions alternatives l'ami Google vous donnera les bonnes adresses. Les solutions alternatives sont à faire avec précaution et à vous risques et périls.
le 03-06-2018 03:02 AM
bonjour @rosnysbois :
je suis tout à fait d'accord avec vous sauf que parfois les explications donner à n'importe interlocuteur évite de générer des rumeurs et des mauvaise réputation.
donc comme je l ai la solution alternative peut endommager le produit et c est pour ca que les ingénieurs de n'importe quel sociétés (google) leur travail est le développement donc une fois que la MAJ est finalisé ca va t être détecté par le produit en question.
Merci
Soufi@ne