Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

mise a jour android sur tablette samsung tab 2

(Sujet créé le : 13-05-2017 07:28 PM)
35586 Visites
sandrine76
First Poster
Options

bonjour, ma tablette est en version android 4.1.2.  

Qd je vais dans paramètres, à propos de l'appareil et que je fais mise a jour logiciel, j'ai un message qui me dit que toutes les mises à jour ont deja etes installees. J'ai absolument besoin d'avoir une version android 4.3. Y a t il un moyen de l'installer? Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
WSoufiane
Helping Hand
Options

bonjour c'est vrai votre tablette s'arrête à la version 4.1 (Jelly Bean) ça existe une solution alternative mais ça risque d'endommager la tablette ou rendre quelques fonctions inactives.
Pour toutes informations merci de me solliciter...

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution,
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention est pertinente.

Best Regards
Soufi@ne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
SalvatoreCiro
Journeyman
Options

Bonjour sandrine76,

J'ai peur qu'une maj officielle ne sera pas disponible pour votre Tab 2.      

J'ai vérifié ici:  http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_tab_2_10_1_p5100-4567.php       

0 Compliments
mbackekadior22
Student
Options

n'es pa accepte certaint fonctiont

0 Compliments
mbackekadior22
Student
Options

@sandrine76  a écrit :

bonjour, ma tablette est en version android 4.1.2.  

Qd je vais dans paramètres, à propos de l'appareil et que je fais mise a jour logiciel, j'ai un message qui me dit que toutes les mises à jour ont deja etes installees. J'ai absolument besoin d'avoir une version android 4.3. Y a t il un moyen de l'installer? Merci

0 Compliments
Solution
WSoufiane
Helping Hand
Options

bonjour c'est vrai votre tablette s'arrête à la version 4.1 (Jelly Bean) ça existe une solution alternative mais ça risque d'endommager la tablette ou rendre quelques fonctions inactives.
Pour toutes informations merci de me solliciter...

Cordialement.

Best Regards
Soufi@ne.
NAD90
Journeyman
Options

Bonjour pouvez-vous me donner votre solution alternative pour mettre à jour ma tablette tab 2 

Cordialement

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @NAD90

Dans ce forum nous donnons que les solutions officielles, pour les solutions alternatives l'ami Google vous donnera les bonnes adresses. Les solutions alternatives sont à faire avec précaution et à vous risques et périls. 

0 Compliments
WSoufiane
Helping Hand
Options

bonjour @rosnysbois :

je suis tout à fait d'accord avec vous sauf que parfois les explications donner à n'importe interlocuteur évite de générer des rumeurs et des mauvaise réputation.

donc comme je l ai la solution alternative peut endommager le produit et c est pour ca que les ingénieurs de n'importe quel sociétés (google) leur travail est le développement donc une fois que la MAJ est finalisé ca va t être détecté par le produit en question.

Merci

Soufi@ne

Cordialement.

Best Regards
Soufi@ne.
0 Compliments