Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mise à jour impossible d”android 11

(Sujet créé le : 05-07-2021 12:50 AM)
5932 Visites
Cilounette12
Pathfinder
Options
Bonjour j’ai un probleme de mise à jour sur ma Galaxy Tab A comment faire ? s”il vous plaît merci,

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Cilounette12 😊, 

Je vous recommande de redémarrer votre tablette et d’essayer de faire la mise à jour logicielle à nouveau. 

Si le souci persiste, je vous conseille de faire la mise à jour de votre appareil par FOTA / Smart Switch. 

Le logiciel FOTA (Firmware Over The Air) vous permet de manière simple d'enregistrer et de configurer votre appareil pour des mises à jour logicielles sans utiliser de PC ou de câble USB. 

Le chemin à suivre est le suivant 

Paramètres > À propos de l’appareil >  Mise à jour logicielle  >  Mettre à jour. 

Smart Switch est un logiciel de gestion des données des smartphones Samsung. La version PC ou MAC prend en charge la sauvegarde et la restauration des données, la synchronisation avec l'ordinateur, la mise à niveau du firmware et le transfert de données. 

Vous pouvez mettre à jour votre smartphone/tablette à l’aide de Smart Switch PC. 

Vous trouverez le lien de téléchargement de l’application Smart Switch PC ici. 

https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/#get-started 

Ensuite, il suffit de suivre les instructions qui vont s’afficher sur l’écran de votre ordinateur. 

Belle après-midi 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
8 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Cilounette12 😊 !

Pourriez-vous m'en dire plus, s'il vous plaît ?

Rencontrez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de mettre à jour votre appareil ?

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

Balises (2)
Cilounette12
Pathfinder
Options
Bonjour Angelol, J'ai eu un message sur ma tablette comme quoi une mise à jour allait être faite automatiquement (dans cas on appuie sur Annuler ou Ok) ayant fait Ok une fenêtre s'est ouverte avec comme message Mise à jour impossible contactez votre équipe Samsung. Voilà rien de plus et je n'ai pas de mise à jour.
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @Cilounette12 !

Merci pour votre retour 😊.

J'ai contacté notre équipé dédiée et je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse.

Merci d'avance pour votre patience.

Bonne journée 🌞

Balises (2)
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Cilounette12 😊, 

Je vous recommande de redémarrer votre tablette et d’essayer de faire la mise à jour logicielle à nouveau. 

Si le souci persiste, je vous conseille de faire la mise à jour de votre appareil par FOTA / Smart Switch. 

Le logiciel FOTA (Firmware Over The Air) vous permet de manière simple d'enregistrer et de configurer votre appareil pour des mises à jour logicielles sans utiliser de PC ou de câble USB. 

Le chemin à suivre est le suivant 

Paramètres > À propos de l’appareil >  Mise à jour logicielle  >  Mettre à jour. 

Smart Switch est un logiciel de gestion des données des smartphones Samsung. La version PC ou MAC prend en charge la sauvegarde et la restauration des données, la synchronisation avec l'ordinateur, la mise à niveau du firmware et le transfert de données. 

Vous pouvez mettre à jour votre smartphone/tablette à l’aide de Smart Switch PC. 

Vous trouverez le lien de téléchargement de l’application Smart Switch PC ici. 

https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/#get-started 

Ensuite, il suffit de suivre les instructions qui vont s’afficher sur l’écran de votre ordinateur. 

Belle après-midi 🌞

Balises (2)
Cilounette12
Pathfinder
Options
Merci pour ce geste. Bonne soirée 😊
Cilounette12
Pathfinder
Options
Merci Angelol pour toutes ces informations si précises je n’ai pas eu à utiliser FOTA/Smart Switch juste à redémarrer la tablette cependant je conserve cette methode sous le coude elle peut très bien me servir un jour. Je note. Bonne soiree à vous ! Cilou12
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Cilounette12 !

Je suis ravi d'avoir pu vous aider 😀.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté. Je suis là pour vous aider 😉.

Bien à vous 🌞

Balises (2)
Mtld
Pioneer
Options

Bonjour, 

Depuis un moment je ne peux plus faire de mises à jour sur ma tab A qui est de 2021 je suis encore à Android 11 et je n'ai pas envie de racheter une autre tablette juste pour avoir les récentes mises à jour...

quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.

Merci 

0 Compliments