Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour Galaxy tab S9 FE

(Sujet créé le : 11-06-2024 11:21 PM)
268 Visites
emperorgaming
Voyager
Options
Bonjour Une mise à jour est disponible sur le Galaxy tab S9 FE bonne journée 
11 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Merci pour l'information. Qu'en pensez-vous de votre Galaxy Tab S9 FE ? Êtes-vous satisfait ? N'hésitez pas à rédiger un article pour décrire votre avis. 😊

Bonne soirée à vous ! 🌛

emperorgaming
Voyager
Options
Bonne soirée à vous aussi
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir 👋
Super pour votre tab S9 FE pour votre nouvelle mise à jour.
Qu'elle correctif de sécurité avez-vous s'il vous plaît???
Profitez en bien surtout et c'est toujours mieux d'avoir des améliorations ça lui fera du bien.
Bonne soirée à vous.
0 Compliments
emperorgaming
Voyager
Options
Mai 2024
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir à tous 👋,

@emperorgaming, merci pour cette information.

Il est toujours recommandé de maintenir votre appareil à jour pour assurer la sécurité et le bon fonctionnement de votre Galaxy Tab S9 FE.

Je reste disponible 😎.

Bonne soirée ! 😊🌙

0 Compliments
Lisatho
First Poster
Options

Bonjour, je viens d'acheter une tab S9 FE et je viens à peine de la configurer. J'ai mis un shéma de sécurité que j'ai du mal faire car ma tablette s'est bloquée. Je suis donc à la recherche d'une solution étant donné que j'ai déjà du attendre 8 heures avant de pouvoir réessayer mon shéma. Je me suis aussi connectée à mon compte samsung, sur lequel j'ai verrouillé la tab (grosse erreur de ma part), mais ça a empiré la situation. Je suis bloquée, je ne peux plus utiliser ma tablette, qui me demande maintenant un code PIN que je n'est pas puisque j'ai mis un shéma de sécurité et non un code PIN...

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Lisatho et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Je suis navré de la situation et la réinitialisation de votre Galaxy Tab S9 FE avec les touches physiques est la seule option disponible dans ce cas.

Cette opération effacera toutes les données de votre tablette.

Voici un lien qui vous guide en image au niveau de la section "Réinitialiser l'appareil en utilisant les touches du téléphone" : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-mon-smartphone-tablette-ou-r... 

Pour l’avenir, si votre question diffère du sujet principal du fil, je vous invite à créer un nouveau post. Cela permettra à toute la communauté de vous apporter son aide plus efficacement, conformément à la charte de la communauté : 👉https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Je reste disponible 😎.

Belle journée 🌤 !

0 Compliments
tashasavoie
First Poster
Options
Bonjour, j'ai un soucis, quand j'ai la acheter il y a 3 mois, j'ai installé reconnaisance facial et par le poussé, en suite j'ai la redémarrer hier...et elle m'a demandé de saisir le code...je ne souviens pas que j'ai le rentrer et au quel moment...donc je veux bien la réinitialiser mais comment faire ? Merci d'avance
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Bienvenue dans la communauté ! 🤝

Pour le réinitialiser, il faudra connaître le mot de passe de votre compte Samsung/Google.
Retrouvez les étapes à suivre depuis ce lien :
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/que-puis-je-faire-si-j-ai-oublie-mon-schema-deverr...

Belle journée ! 🌞

0 Compliments