Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mise à jour android pour Galaxy note 10.1 GT-N8020

(Sujet créé le : 06-06-2017 06:04 PM)
12495 Visites
Tiojean
First Poster
Options

Bonjour,

Existe t'il une mise à jour pour Android. Actuellement sur ma Galaxy Note 10.1 GT-N8020, j'ai la version 4.1.2 qui ne me permet pas d'installer certaines applications ?

Si oui, comment l'obtenir et l'installer ?

Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour à tous, 

Bienvenue sur la Communauté @Tiojean et @asloun 🙂

Merci pour votre explication @Darkpho 

@asloun La tablette Note 10.1 peut se mettre à jour jusqu'à Android 4.4.2. Si vous allez dans Paramètres > À propos de la tablette > Informations sur le logiciel vous pouvez voir la version de votre Android. 

Je reste à votre disposition. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour,

Malheureusement votre Galaxy note a atteint le firmware maximum qu'il peu supporter. Aucune nouvelle mise à jour sera disponible et utilisable sur cette appareil de manière officiel.

Cependant il est possible a vos risques et périls d'installer une mise à jour Android KitKat 4.4.2 pour cela taper dans Google comment installer Android 4.4.2 KitKat sur la Galaxy note 10.1 wifi.

Sélectionner le premier lien disponible et vous aurez plus qu'à suivre les étapes. Cependant j'insiste bien sur le fait que cette manipulation est très risquer pour votre Galaxy note et vous le déconseille.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
asloun
First Poster
Options

Mise a jour tablett not 10,1

0 Compliments
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour à tous, 

Bienvenue sur la Communauté @Tiojean et @asloun 🙂

Merci pour votre explication @Darkpho 

@asloun La tablette Note 10.1 peut se mettre à jour jusqu'à Android 4.4.2. Si vous allez dans Paramètres > À propos de la tablette > Informations sur le logiciel vous pouvez voir la version de votre Android. 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments