Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mettre Netflix sur Galaxy S6 lite

(Sujet créé le : 05-07-2022 12:50 PM)
651 Visites
Members_huzOueS
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai acheté la tablette Samsung Galaxy s6 lite mais je me suis rendu compte que Netflix n'était pas compatible. Certaines personnes on réussi à le mettre, si quelqu'un peut m'aider svp 

Merci bonne journée 

0 Compliments
10 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Members_huzOueS ,

Comment savez-vous qu'elle n'est pas compatible ? vous avez un message d'erreur ? si oui pourriez-vous le poster s'il vous plaît ?

Members_huzOueS
Apprentice
Options

16570101092227183130966044425506.jpg

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Théoriquement elle est compatible, vous l'avez acheté ou ?

sampro9
Big Cheese
Options
Je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas compatible je l'ai sur une vieille tablette samsung la galaxy tab 2 et sa fonctionne encore.
0 Compliments
Members_huzOueS
Apprentice
Options

Je l'ai achèté à boulanger 

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Essayer de la remettre à zéro et si le problème persiste voyez avec le SAV de Boulanger parce que ce n'est pas normal que ça ne fonctionne pas.

Achat en magasin ou sur leur site internet ?

0 Compliments
Gracus
Helping Hand
Options
Bonjour.

La galaxy tab s6 lite est sur la liste des appareils certifiés par netflix donc le problème n'est pas là.

Vous n'auriez pas rootez votre tablette par hasard?
Si oui, cela enlève la certification du play store et vous empèche d'installer netflix par ce biais. La seule solution légale restante est de tenté l'installation de l'application récupèrer directement sur le site de netflix...

Pour une solution moins légale, je vous laisse chercher sur internet car ce genre de discution n'a pour moi pas sa place ici...
0 Compliments
Members_huzOueS
Apprentice
Options

Achat en magasin vendredi dernier 

0 Compliments
Members_huzOueS
Apprentice
Options

Bonjour, je ne sais pas ce que c'est que rootez je l'ai achète vendredi dernier je l'ai juste mis en route je suis vraiment pas une professionnelle là dedans 

0 Compliments