Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

MESSAGE Google s'est arrêté

(Sujet créé le : 11-09-2017 11:35 AM)
279210 Visites
CHATELAIN
First Poster
Options

Bonjour.

Un message " Google s'est arrêté " ne cesse de s'afficher, pourriez vs me dépanner

Cordialement .

ERIC

PS: C'est une tablette Samsung GALAXY Tab A 2016.

Voir la solution
malom01
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai fait tout ce qui est proposé .

quand je vais dans Play Store.......connexion, apparait VERIFICATION DES DONNÉES et l'écran se ferme.

Que faire d'autre?

Merci

TabA modèle  SM-T580

0 Compliments
dumontvrgn
First Poster
Options

bonjour,

je rencontre le même problème (téléphone samsung A3 acheté en 2017) et j'ai réalisé les étapes que vous décrivez sans problème. Sauf à partir de remettre google à partir de l'étape play store où là il me demande de me connecter à gmail et là l'écran se met tout noir et il ne se passe plus rien. je dois appuyer sur le bouton central pour revenir sur mon écran d'acceuil. Une idée pour moi svp???

Merci cordialement

virginie

0 Compliments
robertharmegnie
First Poster
Options

J,ai le même problème sauf qu'après avoir supprimer le compte google de ma tablette, puis vider cache et données et forcer l'arrêt, il m'est impossible de retourner dans Google play. C'est impossible d'ouvrir l'application...que dois-je faire ? merci

0 Compliments
robertharmegnie
First Poster
Options

bon finalment ai désactivé Google play puis accepter les nouvelles mises à jour et on dirait que cela fonctionne, mais je préfère attendre avant de conclure définitivement

0 Compliments
M67f70C73
First Poster
Options

J'ai une tablette Samsung Galaxy  Tab A  6    La tablette affiche " Google s'est arrêté " idem pour Chrome. Que faire ? 

0 Compliments
robertharmegnie
First Poster
Options

je ne peux te le garantir, mais désinstale et réinstale. Moi, cela a bien fonctionné pour Google Play

0 Compliments
ujgdrr
First Poster
Options
Bonjour
Je n'accède plus à ma messagerie Gmail et google .. un message d'erreur s'affiche "google s'arrête systematiquement" que dois je faire pour résoudre ce problème svp. Merci pour votre aide
Samsung S9
0 Compliments
Tintinus
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai ke même problème depuis le 22 mars. J'ai essayé la solution en desinstallant "Android Système WebView" dans playstore, c'était bien ça. Toutes les applications qui ne ce lançaient plus refonctionnent. 

moi86
First Poster
Options
bonjour. j'ai un soucis avec un Samsung A70 ça me met en défaut a chaque fois que j'ouvre l'application Google.. ou Google play . en m'indiquant, Google s'arrête systématiquement.. pouvez vous m'aider?? merci
0 Compliments
Jack_21
First Poster
Options

Bonjour.

Je confirme, la dernière mise à jour de l'application "Android Système WebView" pose problème sur multiples smartphones. J'ai résolu en désinstallant les mises à jour de cette application. Merci @Tintinus pour la solution. 😃

0 Compliments