Chiudi

What are you looking for?

annulla
Visualizzazione dei risultati per 
Cerca invece 
Intendevi dire: 

Problème Navigateur

(Argomento creato il giorno: 07-11-2023 11:12 AM)
878 Visualizzazioni
tarabas01120
Apprentice
Opzioni

bonjour, j'ai un message qui apparait dans le navigateur google à chaque fois que je clique sur une page "Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée". J'ai une tablette Samsung A8.

Merci d'avance

3 Risposte
tarabas01120
Apprentice
Opzioni

non absolument pas, exemple je fais une recherche de site ou je tape le nom du site, il me l'affiche bien et quand je clique pour accéder au site ce message s'affiche et je ne peux avoir accès au site

0 Likes
tarabas01120
Apprentice
Opzioni

je n'ai ce soucis que sur google, google chrome fonctionne et je n'ai pas de mises à jour en attente

0 Likes
matheloan
MegaStar
Opzioni
Bonjour @tarabas01120

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Est-ce après une Mise à jour que vous rencontrez ce problème ?

Dans les applications par défaut : est-ce que votre navigateur est bien appliqué pour la section navigateur ?

Paramètres > Application et notifications > Application par défaut

Verifiez les applications désactivées sur votre appareil. Il se peut que certaines applications nécessaires pour ouvrir le ou les liens aient été désactivées accidentellement.
Réactivez les et essayez à nouveau d'ouvrir le ou les liens.

Tentez avec un autre navigateur.

Réinitialisez les préférences de l'application peut souvent résoudre le problème.

Supprimer le cache de l'application.

Fermez l'application de force : et la reouvrir :
Appuyez longuement sur l'application dans Application : et appuyer sur l'icône "informations sur l'application : Appuyez sur l'option Forcer l'arrêt en bas.

Est-ce que l'application est à jour ?

Bien à vous.
A+