Schließen

Wonach suchst du?

abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du: 

Originalthema:

Exporter un message

(Thema erstellt am: 16-12-2022 11:11 PM)
580 Anzeigen

Ich habe dieses Problem auch

Mouts
Apprentice
Optionen

Bonsoir,

Disposant d une table Samsung A8, je souhaite récupérer le contenu d un sms, le logiciel sur la tablette permettant ce type d échange est Message by Google (https://messages.google.com/intl/fr/).
J'ai employé DroidKit, Sms Backup et quelques autres logiciels mais ceux ci (quand ils ont l option pour l export de sms) ne détectent pas le messages de cette application mais ceux de l'application (noyau je suppose) Android de base.
La tablette en question ne peux pas faire un backup sur cloud (compte saturé et compliqué de le purger), ce qui même avec cette option possible semble uniquement faire un backup global.

Mon souhait est juste de pouvoir exporter un sms ciblé de Messages by Google et je ne trouve pas le moyen d'y parvenir, aussi je viens à vous humblement pour cherche une solution possible car je pense avoir usé de toutes mes ressources....

Merci par avance de vos infos, bonne soirée :smiling-face:

Mouts_0-1671228678071.gif

12 Antworten
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Optionen

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Mouts 🤗.

Pouvez-vous me, me donner plus de détails dire s'il vous plaît ?

D'où souhaitez-vous exporter le message ? Où est-il actuellement ? Et où souhaitez-vous le déplacer ?

Je reste dans le coin.

0 Likes
Mouts
Apprentice
Optionen

Bonjour,

Le message est une galaxy TAb A8, répliquée d un gsm samsung.

LE sms est sur l application messages de Google, et le cloud gmail est saturé donc inutilisable pour l opération.

0 Likes
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Optionen

Bonjour @Mouts.

Je vous propose de définir l'application Messages de Samsung comme application par défaut sur vos deux appareils.

Essayez ensuite de récupérer le SMS concerné et faites-moi un retour !

0 Likes
Mouts
Apprentice
Optionen

Merci de votre réponse,

Les 2 appareils ont déjà ce réglage, ceci étant aucune application (connue) permet de faire l export du message concerné.

Seuls sont vus les sms natifs android.

0 Likes
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Optionen

Bonjour @Mouts, j'espère que vous allez bien.

Je vais taguer nos super Samsung Makers qui auront peut-être des idées à vous proposer 😉.

@Anonymous User @anthony9876 @Pi_Jo_75 avez-vous des idées pour notre ami 🤔?

@Derbi et @Alex-Mn si vous aussi vous avez des idées, nous sommes preneurs 😃.

Je reste dans le coin.

0 Likes
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Optionen

Bonjour a tous

@Mouts  avez vous essayé avec Smart Switch? Un tuto ci dessous.

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/sauvegarder-et-restaurer-le-contenu-de-son-appareil-sa...

Vous avez la possibilité de sauvegarder uniquement les SMS ou tout.

Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Optionen
Salut tout le monde, tu souhaites exporter un SMS en particulier vers l'application Samsung message c'est bien ça ?
Mouts
Apprentice
Optionen

Bonsoir,

Oui j'ai testé avec Smart Switch, mais le soft ne voit pas de sms, j imagine qu il considère uniquement ceux nativement géré par android, alors que sms by Google n'est pas vu.

Je tourne sévèrement en rond...

0 Likes
Mouts
Apprentice
Optionen

Bonsoir,

Je souhaite récupérer version texte, PDF ou autre un échange SMS de l'application SMS de Google.

Pas de cloud possible en l'état pour rappel (compte saturé).

0 Likes