le 19-04-2020 03:05 PM
Bonjour à tous.
Je possède une samsung tab s2 achetée en décembre 2018.
Je suis très étonnée d'avoir des sites inaccessibles faute de version supérieure de mon logiciel. Mais je me trompe peut-être ?
Ma fille va avoir classe virtuelle pendant ces vacances ci. Le site utilisé pour ça est bbcollab.com
Et chaque fois que je veux me connecter à ce site j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "essayez de vous reconnecter ou contactez l'administrateur. Code erreur A03"
Mon s10 ne pose aucun souci. Ni l'iphone 6 de ma fille. Je me suis donc dis que le logiciel méritait une petite mise à jour. Mais impossible...je suis déjà avec la dernière mise à jour apparemment 🤔 elle est en 7.0 quand mon s10 est en 10.
Quelqu'un pourrait me dire s'il existe une solution à ce problème ? Je ne me suis jamais servie de cette tablette en 2 ans...bien dommage d'ailleurs mais bon...aujourd'hui elle me serait bien utile et pis ben non...la loose 🤣
Merci de votre aide à bientôt. Aurelie
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-04-2020 08:37 PM
Bonjour @Lilie39
Si je comprends bien tu passe par un navigateur internet pour te connecter a ce site.
Quel est ce navigateur ?
Est il a jour ?
Est-ce le même sur la tablette et le 10 ?
le 24-04-2020 08:01 AM
Bonjour maxou9
Tres bonne piste de réflexion. J'utilise le google comme navigateur internet. C'est effectivement le même que sur mon s10. Y a t il des versions différentes de navigateur ? Comment le savoir et les mettre à jour ?
le 24-04-2020 08:03 AM
le 24-04-2020 08:13 AM
Bonjour @Lilie39
Oui y plusieurs versions de Samsung internet en fonction des périphériques apres normalement y a pas de tres grosse différence.
Perso sur mon Note 10+ j'ai la version 11.1.2.2.
Ce que tu peux faire c'est ouvrir ton navigateur Samsung tu vas dans paramètres puis A propos de Samsung internet si une mise jour est disponible elle devrait être proposée.
Tu peux également vérifier depuis Galaxy Store.
Si aucune mise a jour n'est disponible si tu ne peux toujours visiter certains sites tu peux installer cette version depuis le Play Store
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sec.android.app.sbrowser.beta
Tu pourrais également poster un copier coller de l'adresse d'un site qui te pose problème que je puisse voir.
le 24-04-2020 08:18 AM - dernière modification le 24-04-2020 08:50 AM par ClemenceA
J'ai mis à jour google et Chrome mais rien à faire le site refuse de se lancer.
Sur mon s10 il affiche le message d'erreur également mais il propose "reconnect" et là ça marche.
Sur ma tablette le même message d'erreur mais sans "reconnect" donc impossible à lancer
le 24-04-2020 08:23 AM
24-04-2020 08:27 AM - modifié 24-04-2020 08:31 AM
Ok parfait alors.
Quand je clique sur ton lien mon navigateur Samsung ouvre direct cette page
Du coup je vais supprimer ton message avec le lien car il contient des éléments d'ordre privé ...
le 24-04-2020 08:41 AM