Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Je dois supprimer les données de maps à chaque fois

(Sujet créé le : 07-01-2024 09:57 AM)
281 Visites
LoloVat
Apprentice
Options

Bonjour,

Sur ma tablette galaxy Tab 2016, maps à un problème.

A chaque lancement il a une configuration bizarre où il prend la moitié gauche de l'écran pour remplir les infos. Je ne peux voir un trajet que depuis là où je suis, le case départ ayant disparu. Je n'ai pas la possibilité de rajouter une étape. 

Su je supprime les données de l'appli avant ça refonctionne mais il faut le faire à chaque fois que je la relance.

Quelequ'un sait comment résoudre ce problème ? 

Ah et ici je suis configuré en anglais, j'ai du faire une erreur à l'inscription car j'étais en français avant, et je n'arrive pas à changer. Quand je mets French dans les préférences de mon profile et que je valide ça repasse direct à  English. Je ne suis pas super à l'aise en englais...

Merci

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Bonjour,
C'est la dernière mise à jour de Google Maps qui est comme ça, rien n'as voir avec votre modèle de tablette.
Quand vous êtes sur le trajet, il suffit de cliquer sur la destination et la, les autres options apparaissent.

N'oublier pas de déclarer mon post en solution 😝

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
LoloVat
Apprentice
Options

Merci pour cette reponse rapide ! Ça marche 🙂

Ce qui est bizarre c'est que sur mon téléphone Google Pixel 4A bien plus récent et à jour je suis resté à la même configuration qu'avant qui est bien mieux je trouve... Google aurait puni les non google 😅

Au fait j'ai réussi à repasser en French 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Bonjour,
C'est la dernière mise à jour de Google Maps qui est comme ça, rien n'as voir avec votre modèle de tablette.
Quand vous êtes sur le trajet, il suffit de cliquer sur la destination et la, les autres options apparaissent.

N'oublier pas de déclarer mon post en solution 😝
Solution
LoloVat
Apprentice
Options

Merci pour cette reponse rapide ! Ça marche 🙂

Ce qui est bizarre c'est que sur mon téléphone Google Pixel 4A bien plus récent et à jour je suis resté à la même configuration qu'avant qui est bien mieux je trouve... Google aurait puni les non google 😅

Au fait j'ai réussi à repasser en French 🌞

Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
De rien, j'ai galerer aussi à comprendre leur nouvelle mise à jour, ça et les nouvelles couleur que je trouve très fade !
Bon dimanche
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour à vous 2
Vous vous servez de Map
N'avez vous pas une voix étrange dessus , en plus de celle sélectionnée habituellement ?
Une voix qui monte parfois dans les aigus ???
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Hello,
Pour ma part navigation en mode silence. Je n'ai jamais utilisé le mode vocal
LoloVat
Apprentice
Options

Pareil, je ne mets jamais le son alors je ne sais pas

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options