Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

code de déverrouillage

(Sujet créé le : 21-09-2020 03:42 PM)
9185 Visites
serge7562
First Poster
Options

j'ai une Tab A et depuis ce matin le code de déverrouillage n'est plus pris en compte, réessayer dans 30 secondes, c'est tout ce que j'obtiens.

Si vous avez une solution, merci , sachant que pour le moment je ne peux pas non plus l'éteindre ou la redémarrer, ça me demande le code pour déverrouiller la tablette.

0 Compliments
25 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @serge7562 

Force le redémarrage par un appuie long simultané sur marche et volume moins. 

0 Compliments
serge7562
First Poster
Options

bonjour,

lorsque je veux éteindre la tablette , elle me demande d'abord de la déverrouiller, je tourne en rond.

j'attends qu'elle se décharge pour le moment.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Nettoie également tes lunettes....

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @serge7562 🌞.

Je viens de lire votre message.

Merci pour votre intervention @Anonymous User 😉.

@serge7562 , avez-vous réussi à déverrouiller votre tablette ? Sinon, essayez le site Find My Mobile. Pour que cela fonctionne, vous devez avoir un compte Samsung sur la tablette, Internet et le Traçage de mobile activés.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Jujudu50
Journeyman
Options
pour avoir le souci pour la seconde fois :
il est impossible de faire un arrêt forcé, cela demande de déverrouiller et cela relance le décompte
le site find me ne fonctionne pas non plus, en tout cas pour moi, cela dit que la tablette n'est pas connectée
0 Compliments
Jujudu50
Journeyman
Options
PS : les premiers bugs sont apparus vers le 5 septembre (cf post de cette date)
0 Compliments
pilou461
First Poster
Options
j’ai eu le exactement le même problème...je l’ai laissé se décharger complètement.. elle refonctionne normalement .J’ai enlevé le mot de passe pour le déverrouillage de l’écran
Bruno-Chti
First Poster
Options

Bonjour, et bien moi aussi j'ai ce même phénomène sur A5 (2016). Le téléphone était inutilisé depuis quelques mois et depuis que je l'ai chargé / allumé je suis dans cette boucle où le code de déverrouillage est refusé et où je dois attendre 30 secondes....J'ai essayé plein de choses ; appuis simultanés sur 2 ou 3 boutons  jusqu'à la réinstallation du firmware (avec ODIN)...mais rien n'y fait ! Quelle est, SVP, la réponse de Samsung sur ce comportement rencontré par plusieurs ? La recette de laisser se décharger le smartphone est-elle validée ? Merci des retours. Cordialement / Bruno

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Bruno-Chti.

Afin de pouvoir vous aider, j'ai besoin de plus d'informations.

S'agit-il du code de déverrouillage de l'écran d'accueil ou de celui de la carte SIM ?

Avez-vous réinitialisé le téléphone et maintenant il est bloqué ?

Odin n'est pas un logiciel recommandé par Samsung, il entraîne le rootage des appareils et, en cas de dysfonctionnement, la garantie ne s'applique plus.

Je reste à votre disposition,
AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments