Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

interdire nouvel utilisateur sur tablette

(Sujet créé le : 20-12-2018 02:46 PM)
1407 Visites
bellad
First Poster
Options

Bonjour,

je ne trouve pas , avec galaxy tab A 2016 , comment interdire la creation d'un nouvel utilisateur

j'ai essayé avec adb

adb shell settings put global guest_user_enabled 0

qui fonctionne avec archos mais pas avec Samsung

je suis dans un lycée avec 30 tablettes Tad A , j'ai mis applock , mais si un eleve ajoute un utilisateur il a acces à tout

est ce que quelqu'un a une solution ?

merci

0 Compliments
3 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @bellad,

Je vois que vous n’avez reçu aucune réponse et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.

Le mode invité permet à un autre utilisateur utiliser votre smartphone ou tablette. Cependant, c’est vous qui décidez quelles sont les applications et les fonctions auxquelles les autres utilisateurs vont avoir accès.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
UlisLP39
First Poster
Options

Bonjour,

Je souhaiterai créer un compte utilisateur restreint et/ou visiteur sur les tablettes de l'établissement (Galaxy Tab A).

J'ai installé les applications désirées sur le compte administrateur.

Lorsque je vais dans utilisateurs et profils et que je veux choisir les applications à restreindre uniquement les applications "d'origines" apparaissent.

Est ce que j'ai loupé un paramètrage ? Comment faire pour avoir la liste de toutes les applications installées et faire le choix?

Merci de votre aide.

Malorie Enseignante ULIS LP

0 Compliments
UlisLP39
First Poster
Options

J'apporte des compléments d'information.

J'avais accès à la liste des applications avec la version android 7 mais plus avec la version8.

0 Compliments