Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible de faire une capture d'écran !

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
134 Visites
Licorne301
First Poster
Options
Bonjour la communauté j'arrive pas a trouvé comment faire une capture d'écran sur ma tablette TabA9+ je suis sous Android 15 One UI : 7.0
Merci d'avance pour l'aide 

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir @Licorne301,
Bienvenue dans la communauté !

Pour prendre une capture d’écran, il suffit d’appuyer simultanément sur le bouton d’alimentation et le bouton volume bas.

Bonne soirée ! 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Meziana
Navigator
Options
Bonsoir, sur ma vieille tablette A7 il y a un onglet gris difficile à deviner sur le bord de l écran quand la tablette est horizontale. Il faut ouvrir cet onglet avec le doigt en glissant vers le centre de l écran. On peut faire défiler les différents écrans de cet onglet en faisant glisser vers le centre. Au premier écran de cet onglet en bas de l onglet il y a un bouton pour paramétrer. Ce bouton de paramétrage reste à l écran que 3 secondes, sinon recommencer l ouverture de l onglet gris. Et sur un écran se trouve capture et plein d autres choses.

0 Compliments
Solution
sampro9
Big Cheese
Options
Ou alors balayer l'écran avec la main, sur tablettes ça fonctionne très bien.

0 Compliments
6 Réponses
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir @Licorne301,
Bienvenue dans la communauté !

Pour prendre une capture d’écran, il suffit d’appuyer simultanément sur le bouton d’alimentation et le bouton volume bas.

Bonne soirée ! 😊

Solution
Meziana
Navigator
Options
Bonsoir, sur ma vieille tablette A7 il y a un onglet gris difficile à deviner sur le bord de l écran quand la tablette est horizontale. Il faut ouvrir cet onglet avec le doigt en glissant vers le centre de l écran. On peut faire défiler les différents écrans de cet onglet en faisant glisser vers le centre. Au premier écran de cet onglet en bas de l onglet il y a un bouton pour paramétrer. Ce bouton de paramétrage reste à l écran que 3 secondes, sinon recommencer l ouverture de l onglet gris. Et sur un écran se trouve capture et plein d autres choses.
0 Compliments
Meziana
Navigator
Options
Même principe d onglet à ouvrir que sur le smartphone.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Le plus simple et efficace 😃
0 Compliments
Solution
sampro9
Big Cheese
Options
Ou alors balayer l'écran avec la main, sur tablettes ça fonctionne très bien.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@sampro9@rimka_27@Meziana et @Adam_0, je vous remercie pour vos interventions et pour les solutions apportées.

@Licorne301, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Les réponses fournies par les utilisateurs et acceptées comme solutions sont toutes correctes pour effectuer une capture d'écran. Vous pouvez choisir celle qui vous paraît la plus pratique et la plus simple à mettre en œuvre.

Faites-nous un retour de la suite.

Je reste disponible au besoin.

Bonne journée 🌤️.