Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

gros probleme tablette samsung galaxy s5e impossible de la relancer

(Sujet créé le : 20-02-2020 02:54 AM)
7151 Visites
shaman17
Student
Options

bonjour 

j ai acheté une -tablette samsung s5e encore sous garantie .la tablette marchait trés bien jusqu à hier et puis plus rien 

j ai fait la technique du bouton marche arret +volume rien ne marche.la tablette se relance est je suis bloqué là. la tablette parle ou blablaterre ultra rapidement quand on touche l ecran  pas facile a expliquer le clavier est passé en azerty.. quand je veux entrer mon mot de passe aucune lettre ne s affiche.la tablette ne s éteint plus 

si quelqu un à déja eu se probléme je suis preneur de la solution

merci à la communautée.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
shaman17
Student
Options

merci de vos réponse et de votre aide.

donc je suis aller pour ramener ma tablette en s.a.v à la fnac suite à mes problème.

aprés 15 mn il a trouvé ouf.

mes filles suite a je ne sais qu elle manipulation on passé la tablette en un mode inconnue de moi

qui de se que j ai compris et utilisé pour des personnes qui on des problèmes moteurs ou des handicapes

je vous passe le reste des détailles.

solution il faut rester appuyer 3 secondes sur le bouton + et -

et voilà j ai retrouvé ma tablette comme elle était.

merci à vous tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @shaman17 , puisque la tablette se relance, as-tu essayé de faire un wipe cache partition dessus, sinon il faudrait reconsiderer faire une réinitialisation d'usine

Une autre possibilité que nous devons exclure est que le cache système peut avoir été corrompu pour une raison quelconque. Cela entraînerait également un ralentissement de l'appareil avec des gels, des plantages et des retards fréquents. Vous devez effacer la partition de cache de votre tablette pour voir si cela aide et, ce faisant, vous supprimez et remplacez le cache système. Pour ce faire, il vous suffit de redémarrer votre Tab S5 en mode de récupération et d'effacer la partition de cache à partir de là. Voici le tutoriel étape par étape:

1. Éteignez l'appareil.
  2. Appuyez sur la touche d'augmentation du volume et sur la touche Accueil et maintenez-la enfoncée, puis maintenez la touche Marche / Arrêt enfoncée.
  3. Lorsque l'écran du logo Samsung Galaxy Tab S5 s'affiche, relâchez les trois touches, puis appuyez et relâchez rapidement la touche Marche / Arrêt
  4. «Installation de la mise à jour du système» s'affichera pendant environ 30 à 60 secondes, puis une «Aucune commande» Android apparaîtra avant d'afficher les options du menu de récupération du système Android.
  5. Appuyez plusieurs fois sur la touche Volume bas pour mettre en surbrillance «effacer la partition de cache».
  6. Appuyez sur le bouton d' alimentation pour sélectionner.
  7. Une fois le nettoyage terminé, «Redémarrer le système maintenant» est mis en surbrillance.
  8. Appuyez sur la touche Marche / Arrêt pour redémarrer l'appareil.

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @shaman17 :smiling-face:.

Je viens de lire votre message.

Avez-vous réussi à résoudre le problème, en suivant les pas indiqués par @Cassidy007 :thinking-face: ? Faites les deux manipulations en toute confiance et partagez le résultat avec nous :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:.

Je reste là pour vous.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Solution
shaman17
Student
Options

merci de vos réponse et de votre aide.

donc je suis aller pour ramener ma tablette en s.a.v à la fnac suite à mes problème.

aprés 15 mn il a trouvé ouf.

mes filles suite a je ne sais qu elle manipulation on passé la tablette en un mode inconnue de moi

qui de se que j ai compris et utilisé pour des personnes qui on des problèmes moteurs ou des handicapes

je vous passe le reste des détailles.

solution il faut rester appuyer 3 secondes sur le bouton + et -

et voilà j ai retrouvé ma tablette comme elle était.

merci à vous tous

Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @shaman17 , @Cassidy007 :smiling-face:.

@shaman17 , je suis très contente que vous ayez réussi à résoudre le problème :sun-with-face:.

Je reste dans le coin, si vous avez besoin d'aide :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Francart36160
Journeyman
Options

Bonjour

J'ai une tablette samsung s5e et il y a 2 jours elle c'est éteinte et impossible de la rallumé. Au secours. 

0 Compliments
laurent40
First Poster
Options

Bonjour

J'ai acheté une tablette Samsung S5e en Novembre 2019 garanti jusqu'en Novembre 2021 et 3 mois après la fin de la garantie ,la tablette tombe en panne et j'ai eu un devis de réparation de 214 € pour une tablette achetée 448 €

Je trouve la coïncidence des dates étrange (fin de garantie ->tablette tombe en panne) et le montant du devis de remise en état me semble disproportionné par rapport au prix d'achat.

Pouvez vous svp m'indiquer comment avoir une réponse plus satisfaisante

Merci

0 Compliments