le 18-08-2017 01:50 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour. je veux ceder ma tablette et je voudrais savoir comment la vider de tous mes fichiers et données personnelles et si je crois qu'à la fin il faudrat effectuer une réinitialisation la tablette présenterat-elle la preuve de son fonctionnement? Merci
le 18-08-2017 07:24 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, est ce que vous voulez sauvegardé vos données ou bien les suprimer sans une sauvegarde. Quelle est la version android que vous avez sur cette tablette pour vous donner les mannip exactes
le 19-08-2017 05:06 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour ,
Vous effectuez une sauvegarde de ces données si vous voulez vous pouvez télécharger Kies depuis ce lien.
Voici la marche à suivre pour réinitialiser la tablette sur un lien avec des captures d'ecran bien détaillé :
Bonne journée
Be a Leader Not a follower
le 20-08-2017 11:49 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour. Merci de ta réponse. J'ai transféré tous mes fichiers sur un dossier de mon PC mais je pense que je dois conserver encore le réseau sur le net et aussi ce qui est nécéssaire à l'utilisation normale de la tablette car l'acheteur désirera la faire fonctionner, et c'est après cet essai que je pourrai effectuer une réinitialisation pour la rendre comme "sortie d'usine "Merci @+
Galaxy TAB2 10.1 16 MB WIFI GT-P5110 –- Androide 4.2.2 AZERTY
S/N: R22D802ZAWM 16GB
le 20-08-2017 12:00 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Avec plaisir