le 19-08-2017 03:20 PM
Bonjour,
nous mettons en place une application (entreprise) sur galaxy tab active, android 5.1 ou 6. avec Samsung sidesync.
Nous avons aussi depuis 2013 des galaxy tab 2 (android 4.1.2 d'origine).
Cela fonctionne très bien. Mais Sidesync n'est pas compatible (il y a peut être un équivalent).
est il possible de migrer de 4.1.2 à lolipop 5.1 ces tablettes (nous pouvons les effacer complètement).
Merci de votre concours
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-08-2017 04:23 PM
Bonjour,
la toute derniere version disponible pour cette tablette est 4.2.2 (Jelly Bean).
Par contre comme indiqué par notre ami @Anonymous User vous pouvez nous donnez plus d'explication peux être nous pourrons vous aider.
Bonne journée
le 19-08-2017 11:24 PM
Ok je voulais savoir car sidesync c'est mal ceci dit l applications aurait bien besoin d'un bon dépoussiérage l'ergonomie date quand même.
Sidesync s'installe sur Android 4 je l'ai déjà fait.
Tu récupérer le fichier APK tu le copie sur la tablette tu force l installation le tour edt joué.
Tu peux aussi trouver des applications comme apowersoft qui font sensiblement la même chose.
le 19-08-2017 03:24 PM
le 19-08-2017 03:45 PM
Bonjour,
sidesync sert essentiellement à rendre plus aisé les manipulations (récup de SMS reçus et autres), lorsque l'utilisateur est sur son PC et assemble des données de sources différentes vers une application centrale.
Il y a des tas de manières plus sophistiquées de faire cela, mais le but est de rester rustique sur des usages occasionnels, et de laisser l'utilisateur très autonome quitte à ce qu'il fasse "à la main" des choses qui ne justifient pas de mettre en place un automatisme "boite noire" qui demanderait beaucoup d'assistance en hot line et ne traiterait pas les cas particuliers peu fréquents.
Ensuite par apprentissage (inférence), si quelque chose est fréquent, il peut être opportun d'automatiser un processus plutôt que décrire une procédure manuelle, apparement identique pour tous les utilisateurs vu de loin mais sur le détail terrain assez disparate.
le 19-08-2017 03:57 PM
Bien compliqué tes explications...
Tu veux faire quoi ?
Récupérer les sms sur une tablette ?
Ou autre chose ?
Donne des example concret pas du baratin.
le 19-08-2017 04:23 PM
Bonjour,
la toute derniere version disponible pour cette tablette est 4.2.2 (Jelly Bean).
Par contre comme indiqué par notre ami @Anonymous User vous pouvez nous donnez plus d'explication peux être nous pourrons vous aider.
Bonne journée
le 19-08-2017 07:56 PM
le 19-08-2017 11:24 PM
Ok je voulais savoir car sidesync c'est mal ceci dit l applications aurait bien besoin d'un bon dépoussiérage l'ergonomie date quand même.
Sidesync s'installe sur Android 4 je l'ai déjà fait.
Tu récupérer le fichier APK tu le copie sur la tablette tu force l installation le tour edt joué.
Tu peux aussi trouver des applications comme apowersoft qui font sensiblement la même chose.