Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy tab s10 mini

(Sujet créé le : 31-03-2024 10:42 AM)
442 Visites
Steel
Navigator
Options
Bonjour, je suggère à samsung de créer un galaxy tab s10 mini dans les proportions de l'Apple ipad mini, avec des bordures fines, un écran oled ltpo capable de faire du 120hz, le dernier snapdragon premuim, 16go de ram, 1 ou 2 to de stockage, 5g, wifi 7, bluetooth 5.3 ou supérieure, nfc securisé, fonction appel cellulaire comme un smartphone, les fonctions d'intelligence Artificielle avancée, des caméras avant et arrière comme sur les derniers galaxy s, enregistrement vidéo en 4k et 8k, le mode dex, une batterie long durée, 7 ans de mis à jours android et de sécurité inclus, des headphones avec AI, mode transparent, noise reduction, dolby atmos ou audio spatial, qui permettent de recevoir et passer des appels en utilisant des commandes vocaux et une reconnaissance vocal avancée. La creation d'accesoire de mode pour le transporter comme on veux, évidemment l'integration d'un stylet comme les tabs s. En créant cette tab s mini vous lancerez une nouvelle mode, on n'aura plus de smartphone à l'oreille mais nos headphones Ai, la période dans laquelle nous somme est la bonne pour sortir un appareil tel que le galaxy tab s mini, et il aura un succès grandissant partout dans le monde. Bon, merci de prendre en considération cette suggestion et encore merci d'avoir pris le temps de le lire. Bonne journée 
0 Compliments
3 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Je trouve l'idée très belle avec L'IA en effet...
Pour le reste, je constate une sorte de désamour pour les mini tablettes avec l'essor des pliables...
Belle journée à vous 👍
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Steel
Navigator
Options
Bonjour, merci. Je trouve que les pliables sont des appareils beaucoup trop fragiles et la pliure du milieu est hyper rédhibitoire pour moi. Bonne journée
Ricj7
MegaStar
Options
Oui c'est une technologie récente qui se cherche encore un peu mais nous allons être très surpris dans les 2 ans qui viennent.. 😉
"Dosis Sola Venenum"