Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Tab S4 , One UI et Android Pie 9.0

(Sujet créé le : 02-04-2019 08:39 AM)
5041 Visites
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour à tous ,

Initialement , la mise à jour Pie et One UI était prévue pour Mars 2019 sur la version 4G de la tablette.

Après vérification , je m'aperçois que la mise à jour a été repoussée en Avril !

Samsung encore et toujours à la bourrette pour déployer les mises à jour :face-with-stuck-out-tongue-and-winking-eye:

Espérons que ce soit pour nous livrer une mise à jour très aboutie , ma Tab S4 se languit d'obtenir le thème sombre de One UI.

Affaire à suivre :winking-face:

63 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

@Diaf, les flash, les root, ou les autres changements d'OS réalisées "à la maison", par quelqu'un qui n'est pas un technicien agréé Samsung, sont non-autorisés et non recommandés par Samsung. Cela se passe car le fonctionnement du téléphone peut être vraiment endommagé par la suite. Parmi les choses affectées sont : la sécurité Knox, les mises à jour et l'utilisation de certaines applications crées par Samsung, comme Samsung Pay, Samsung Members etc. La partie hardware des appareils peut aussi être affectée:winking-face:

Notre Communauté est une communauté d'entraide, où les membres ont le droit de s'exprimer si longue qu'ils respectent les autres. Les utilisateurs qui offrent des suggestions concernant le root ou le flash, ont aussi ce droit et c'est pour cela que leurs messages ne sont pas supprimés ou modérés pour le moment. :winking-face:Toutefois, cela ne signifie pas que les manipulations proposées sont agréées. Samsung n'a jamais encouragé le root.

Et oui, il est possible que la mise à jour ne soit encore pas déployé vers certains appareils, tout en fonction du vague où l'appareil a été intégré automatiquement. 

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Diaf
Apprentice
Options
D'accord, merci de vos lumières sur ce sujet ! :smiling-face:
0 Compliments
Cassidy007
MegaStar
Options

@Diaf , @orhanb501 , @Patou1973 

Il semblerait que la mise à jour Pie 9.0 soit maintenant disponible mondialement, il est donc logiquement impossible que vous ne puissiez faire la mise à jour tant attendue et ne plus être sur Orėo 8.1...je viens de remarquer que la mise à jour s'est faite le 30 avril aux États-Unis (USA) on l'a eu avant...

Article en anglais :

https://www.sammobile.com/2019/05/14/galaxy-tab-s4-android-9-0-pie-update-download

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
Diaf
Apprentice
Options

... 

J'ai eu un contact sur la chat Messenger de la page Facebook Samsung qui me dit que c'est normal qu'il y ai de l'attente. Meme sur smartswitch aucune MAJ proposer...