le 02-04-2019 08:39 AM
Bonjour à tous ,
Initialement , la mise à jour Pie et One UI était prévue pour Mars 2019 sur la version 4G de la tablette.
Après vérification , je m'aperçois que la mise à jour a été repoussée en Avril !
Samsung encore et toujours à la bourrette pour déployer les mises à jour
Espérons que ce soit pour nous livrer une mise à jour très aboutie , ma Tab S4 se languit d'obtenir le thème sombre de One UI.
Affaire à suivre
le 11-04-2019 02:25 PM
Bonjour à tous ,
Déploiement de One UI et Pie 9.0 lancé aujourd'hui même pour ma Galaxy Tab S4
Bonne journée à tous.
le 15-04-2019 09:34 AM
Bonjour.
Comment charger cette version ??
Cdt
le 15-04-2019 09:58 AM
Bonjour @Gauthier2n ,
Regarder dans "Paramètres" puis "Mise à jour du logiciel"
il se peut que la mise à jour arrive un peu plus tard si vous avez un modèle non 4G !
Cordialement.
le 15-04-2019 04:17 PM
Alors pas encore sortie pour ma tablette...
Je vais attendre.....
le 15-04-2019 09:04 PM
Quelles sont tes impressions face à la mise à jour tant attendue ? N'ayant pas le modèle 4G je demeure sur ma faim...Aimes-tu les nouveautés et quelles sont-elles ?
Cassidy
le 15-04-2019 10:50 PM
Bonsoir.
Je suis comme toi j'ai pas la 4G donc j'attend la mise à jours.
Mais si elle ressemble à celle pour le Galaxy s10 j'ai hâte qu'elle arrive.
le 16-04-2019 08:27 AM
Bonjour @Cassidy007
Evidement , la nouveauté phare est l'interface OneUI.
Je considère que c'est actuellement la meilleure interface disponible sur Android , tous constructeurs confondus.
La tablette a droit au nouveau design des icones et des widgets , la nouvelle organisation des menus "paramètres" beaucoup plus intuitive.
Par contre , la mise à jour n'apporte pas de nouveaux fonds d'écran , c'est un peu dommage , ceux de base n'étant pas particulièrement réussis , il faudra continuer à personnaliser cette partie soi même
De même , je m'attendais à profiter de Bixby Voice sur ma tablette... mais non , il faudra se contenter de Bixby Home , avec ses fiches redéssinées.
Les petites nouveautés sont des évolutions bien venues : le DeX toujours aussi facile et efficace , le menu tiroir dans les contacts , l'appareil photo amélioré , l'édition des photos directement dans la galerie , la gestion plus efficace du contenu de la tablette avec la nouvelle appli Fichiers.
Et sans oublier le thème sombre , royalement magnifique , qui repousse encore les limites de la batterie déjà bien performante de la Galaxy Tab S4.
Vous allez vous RE-GA-LER
Bonne journée.
le 16-04-2019 09:16 AM
Merci pour ces bonnes infos .
Vivement que je puisse l'installer .
16-04-2019 05:56 PM - modifié 16-04-2019 05:58 PM
Merci pour ces infos, j'ai vraiment hâte de l'installer...je suis par contre déçu pour Bixby.
Est-ce que l'application Samsung Members s'ouvre en pleine fenêtre quand tu es en mode DEX (landscape mode paysage)