Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy tab a s allume plus

(Sujet créé le : 13-05-2017 10:27 PM)
189945 Visites
Dd59
First Poster
Options

Bonjour

Ma tablette tab a ne s allume plus 

Auriez vous une solution ? 

Merci

17 Réponses
François
Explorer
Options

Bonjour Dd59,

1. Essayez  un autre chargeur ...

2. Appuyez longuement sur le bouton Power ...

3. Essayez un hard reset  (les 3 boutons longuement en même temps: Power, Home et Volume haut ) 

4. Allo PSM: http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/ 

Max_971
Apprentice
Options

Si c'est parce que vous avez laissé la tablette se décharger jusqu'à 0% de la batterie, il faut laisser une bonne demi heure sur chargeur pour voir enfin un logo de charge.

Utilisez de préférence le chargeur original ou un chargeur avec même ampérage car en branchant sur un USB d'un PC ça peut ne pas forcer la charge.

0 Compliments
Khalil54
First Poster
Options

J'ai le même problème avec la tab a de ma fille. J'ai essayé ce qui est écrit et ça ne marche pas encore

0 Compliments
Charly21
First Poster
Options

Moi elle était chargé à 100% mais ne voulait pas s allumé 

Après avoir fait un reset les 3 touches simultanées elle s est éteinte et j ai pu la réallumer

0 Compliments
Tablette15
First Poster
Options

Bonjour,

Malgré vos conseils, ma tablette Samsung Galaxy tab S ne répond plus.

J'ai cette tablette depuis environ 2 ans et demi, elle n'est tombée qu'une seule fois et son écran est légèrement fisuré.

Je pense que cela vient du chargeur car depuis quelques jours, elle ne se rechargeait pas à 100%.

Devrai-je me rendre en magasin (Conforama...) pour me renseigner ou attendre encore quelques heures pour espérer voir le chargeur apparaître ?

Je vous remercie grandement d'avance

0 Compliments
ManuXavier
Student
Options
Retirer le fil du chargeur ensuite enlever la protection bkanche doucelent (clips) blanche remettre le cache rebranchez le fil du chargeur et ça refonctionne
0 Compliments
AlexRambo
Troubleshooter
Options
Bonsoir, sa peu sembler ***** comme question mais vous n'êtes pas dans une région où il fait froid ou vous ne l'avez pas laissée dans un courant d'air ? Une batterie froide à du mal à charger.
Mais je pense que vous devriez déjà essayer un autre chargeur ^^

Bonne soirée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
0 Compliments
Nicolas031
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai eu le même soucis que vous pendant plusieurs heures. J'ai essayé toute les combinaisons de touches cités au dessus sans résultat : mon écran restait éteint. Pris de désespoir j'ai donné un léger coup sur la partie supérieur de l'écran et l'écran c'est allumé. Coup de chance pour moi, apparemment c'était simplement une sorte de «faux contact » je suppose ...

Je tiens à préciser que je ne recommande pas cette technique barbare dès le début et que je savais que ça ne pouvait ni venir de mes chargeurs et que ma batterie était normalement à 70%

Bon courage pour ceux qui galère toujours =/

0 Compliments
delonart
First Poster
Options

j'ai eu une solution qui a fonctionné soit un autre chargeur

0 Compliments