le 13-05-2017 10:27 PM
Bonjour
Ma tablette tab a ne s allume plus
Auriez vous une solution ?
Merci
le 15-11-2019 11:27 AM
Bonjour à tous,ma Samsung Galaxy tab 3 ne s'allume plus malgré tous mes essais :
J'ai tenté toutes les combinaisons de touches (hard reset, vérification d'écran"gelé"), branchement sur le PC qui ne la détecte pas, changement de chargeur,de batterie et de connecteur de charge. Rien n'y fait elle ne charge plus ne s'allume plus, elle surchauffe dès que je met en charge et les chargeurs aussi. D'après ce que j'ai pu voir sur les forums ce serait la carte mère. Donc ma question est : puis-je remplacer une p5210 par une p 5200 sachant que je ne l'utilise qu'en wifi chez moi ??? les branchements des composants et les dimensions des cartes mères sont elles identiques ??
Merci d'avance pour vos réponses. Je précise que c'est à cause de mon budget que je voudrais changer de modèle.
le 15-11-2019 02:09 PM
Bonjour à tous ,
Je suis navrée pour la situation dont vous parlez @Lydie1074 .
J’aurais aimé pouvoir vous répondre à vos questions, toutefois, pour une réponse précise je vous invite à aller dans un centre de réparation agréé Samsung. Les techniciens agréés sont les seuls qui peuvent vous aider par rapport aux pièces détachées.
Je vous invite à vérifier ici un centre agréé Samsung convenable pour vous.
Il faut choisir « téléphone mobile » et mettre votre code postal
J’espère que la situation est vite éclairée .
Je reste à votre disposition.
le 01-08-2020 05:25 PM
le 17-08-2020 08:39 AM
Bonjour super elle a redémarré
Merci beaucoup de m'avoir aidée
Ma tablette Note c'est toute ma vie je n'ai pas de PC😊
le 25-11-2020 02:22 PM
Bonjour.
Mon beau-père détient une tablette A6 10.1" de 2016 et celle-ci ne démarre plus ni ne charge plus avec le chargeur officiel Samsung. J'ai essayé avec un chargeur universel et un autre chargeur Samsung, rien ne marche. A noter qu'elle n'a pas redémarré depuis 2 ans environ, héhé...
J'ai essayé le hard reset (Power + bouton haut du volume + Home), la charge durant 2 jours, le soft reset.
Y a t-il une solution, chers camarades ?
Merci !
le 19-09-2021 01:33 PM
Bonjour vous avez réussi à allumer la tablette ?? Depuis hier soir ma tablette ne s'allume plus . Elle n'est pas tombé.
le 19-09-2021 08:17 PM
Non je n'ai jamais réussi à l'allumer de nouveau
le 20-09-2021 09:58 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_TswGLUc et @Lydie1074.
Je regrette la situation rencontrée.
Avez-vous essayé de mettre vos tablettes en charge et de faire un redémarrage forcé en appuyant longuement et en même temps sur Marche-Arrêt et Volume Bas ?
Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung