Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy Tab A ne s'allume plus

(Sujet créé le : 21-04-2020 03:25 PM)
281793 Visites
galaswindah
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai un souci avec ma tablette Galaxy Tab A

Elle ne s'allume plus et ne charge plus (j'ai essayé maintes techniques, maintes chargeurs...)

J'ai tenté de la reboot via les touches alim - vol.

La seule chose que je sais, elle est reconnue par mon pc (petit bip à la connexion) et apparition sur le bureau.

Sinon aucun signe sur l'écran qui reste désespérement noir. 

Si quelqu'un avait une idée, je suis preneur sinon la tablette ira à la poubelle...

Voir la solution
nas00
First Poster
Options
Bonjour j'ai un problème avec ma tablette car je mets ma tablette à charger mais elle reste bloquer sur le symbole de charge alors que d'habitude j'ai le symbole et après le pourcentage de batterie et j'ai essayé de l'allumer impossible
0 Compliments
pipierre
First Poster
Options
Super
0 Compliments
floreal47
First Poster
Options
Merci j'ai pu rallumer ma tablette Samsung.
0 Compliments
BPTG
First Poster
Options
Bonjour,ma galaxy tab A8 ne s'allumer plus n'est pas reconnue par le PC et ne montre pas la charge😭😭😭😭😭
0 Compliments
minoslha
First Poster
Options
Bonjour,
Ma tablette galaxy tab S, achetée en mai 2015, ne fait que de démarrer. J’ai la mire galaxy tab s et elle redémarre aussitôt.
J’ai essayé la méthode préconisée. Appui sur BP son bas puis mise sous tension pendant 45 s, voir plus. Rien ne change. Une remarque encore. Quand je réussi à l’éteindre complément et que je la mets sous chargeur, l’icône batterie se montre à l’écran mais il est bien souvent grisé. De temps en temps, l’icône affiche l’état réel de la batterie (85% voir plus). Je me dis alors que je vais pouvoir utiliser la méthode des 45 s. Constat redémarrage en permanence.
Pouvez vous m’aider ?..
Minoslha
0 Compliments
cedric22
First Poster
Options
Elle ne s'allume plus et ne charge plus
0 Compliments
Faro123456
First Poster
Options
Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy modèle GT-P5210. Je voulais réinitialiser donc je voulais faire hard reset . Cependant, la tablette s'est éteinte et ne veut plus s'allumer j'ai essayé de la charger mais pas de signe. J'ai enfoncé le bouton d'alimentation, de volume mais rien ne fonctionne. Pourriez vous m'aider svp ?
0 Compliments
mimipn69
First Poster
Options
Mon appareil tablette galaxy TAB S2 Tourne en boucle,écran de départ ensuite inscription SAMSUNG et reviens au début impossible d’aller plus loin. Que faire j’ai essayé d’appuyer sur le bouton marche arrêt et son en même temps ça ne change pas .ces écran ne tourne que si mon chargeur est brancher alors que la batterie est à 74%
0 Compliments
Khadia
First Poster
Options
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette GALAXY A9+ qui ne veut pas s'allumer, aider-moi si vous plaît
0 Compliments
gegefifi
First Poster
Options
Merci beaucoup ça marche!
0 Compliments