Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Fonds d'écran

(Topic created on: 19-05-2023 12:11 AM)
372 Views
Kane_10
Voyager
Options
Bonjour jai mis un fond d'écran mais quand je uis en mode paysage, le fond ecran change d'orientation et je me demande si je peux éviter le changement d'orientation 
10 REPLIES 10
lilienne
Legend
Options
Bonjour Kane-10
Il faut que tu mette en mode blocage pour éviter la rotation de ton fond d'écran.
SalutScreenshot_20230519_062846_One UI Home.jpg
tiwill
First Poster
Options
Appui long sur une partie vide de ton accueil. Paramètre et en bas ta la rotation mode paysage 😉😉
Kane_10
Voyager
Options
Salut je ne vois nulle part cet option ps j'utilise une tab s8 Screenshot_20230519_111253_One UI Home.jpg
0 Likes
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@tiwill bienvenue sur notre belle Communauté Samsung 😊.

@Kane_10 Les réponses données par @tiwill et @lilienne vous ont-elles été utiles ?

N'hésitez pas à nous faire un retour s'il vous plaît.

Je reste dans le coin.

Kane_10
Voyager
Options
Bah non je ne retrouve rien
0 Likes
sampro9
Big Cheese
Options
C'est pourtant logique que le fond d'écran tourne en même temps que la tablette sinon sa serait pas beau, genre si c'est une forêt, en mode paysage les arbres serait couché.
0 Likes
sampro9
Big Cheese
Options
Ça ne bloque pas que le fond d'écran mais ça laisse l'écran d'accueil en mode portrait .
0 Likes
Kane_10
Voyager
Options
Sauf je n'aime pas ça
0 Likes
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @Kane_10,

Comme @sampro9, si vous activez la rotation d'écran sur votre tablette S8 et vous vous mettez en mode paysage, le fond d'écran se mettra en mode paysage également.

Pour éviter cette fonctionnalité, je vous prie de suivre ces étapes : 

ÉTAPE 1 : Balayez l’écran d’accueil de votre smartphone vers le bas pour ouvrir le volet des raccourcis.

ÉTAPE 2 : Appuyez sur l’icône Portrait pour activer la Rotation automatique.

ÉTAPE 3 : Une fois la rotation automatique activée, appuyez sur le nom de la fonction Rotation écran.

ÉTAPE 4 : Vous pouvez alors définir dans quels cas vous souhaitez que la rotation automatique fonctionne (écran d'accueil, écran de verrouillage, écran d'appel vocal). Appuyez sur Terminé pour valider.

Vous obtiendrez plus de détails en accédant à ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-puis-je-resoudre-les-problemes-de-la-fonct....

Merci à vous.

Je reste dans le coin 😉.

0 Likes