Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fond d'écran avec des lignes

(Sujet créé le : 03-01-2021 03:37 PM)
321 Visites
Therca1408
First Poster
Options

Depuis son achat en décembre dernier, ma tablette S6 Lite ( modèle SM-P610) montre sur tous les fonds d'écran des lignes qui finissent au bout des quelques secondes et minutes par disparaître.

C'est pire à l'ouverture.

On m'a suggéré chez Samsung de fonctionner en mode sans échec (mode sécurité) pendant 24 heures.

et ...pas de changement.

L'autre suggestion est de réinitialiser les applications et perdre des données.

Y -a-t-il un autre moyen ?

Le contrôle de la qualité de Samsung est pitoyable.

Premier réflexe: renvoyer le tout à Amazon et retourner chez IPAD....

Que faire ???

0 Compliments
4 Réponses
Gabriel3466
Voyager
Options
Je comprends pas que ton premier réflexe soit de partir sur un iPad, avant tout ça essaye de réinitialiser la tablette...
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Therca1408 🙂 !

@Gabriel3466, merci pour votre intervention. 

Je suis navrée de savoir que vous rencontrez cette situation. 

Je comprends que mes collègues vous ont suggéré de faire la réinitialisation d'usine, pour voir si la situation persiste. 

Pour ne pas perdre les données, je vous conseille de les sauvegarder avec Smart Switch sur un téléphone ou ordinateur. 

Vous avez plus de détails sur le lien suivant: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-transferer-et-sauvegarder-des-donnees-avec... 

Je reste à votre disposition.

Alina_M

0 Compliments
Aorato Atomo
First Poster
Options

Bonjour, 

Ma tablette a été exposée à la pluie en Juillet 2023. Après un long séchage elle a redémarré et l'écran présentait des auréoles qui au fil du temps ont disparues. Depuis cet incident je l'ai utilisé régulièrement et soudain ce mois de Juin 2024 à l'allumage l'écran a présenté des bandes de couleur et est devenu inexploitable. Pensez vous que un changement d'écran suffirait à corriger le problème?
Cordialement

0 Compliments
Aorato Atomo
First Poster
Options

Pour compléter mon précedent message, ma tablette est un S6 lite SM-P610.

0 Compliments