Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Epaisseur trait Spen clavier samsung

(Sujet créé le : 30-10-2021 08:51 AM)
765 Visites
Art3FacT
Explorer
Options
Bonjour, je trouve pas le moyen de régler l'épaisseur de trait du Spen sur clavier Samsung,  chose que l'on peut faire sur Gboard. Quelqu'un a une astuce. Merci.
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
Je n'ai pas la s7, mais la s6...

Pour modifier la grosseur du trai par exemple dans Note, j'ai ceci (voir capture), également sur une photo ouje veux écrire, vous l'avez ?Screenshot_20211031-114236_Samsung Notes_1606.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
Il n'est pas possible de régler l'épaisseur du trait avec le clavier Samsung (je n'ai pas testé Gboard) car c'est en fonction de la pression du stylet sur l'écran.
Si vous appuyez très légèrement, le trait est fin. Et au contraire, si vous appuyez fort, le trait sera plus large.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

De qu'elle tablette s'agit-il ?

0 Compliments
Art3FacT
Explorer
Options
Bonjour. Il s'agit de la Tab S7
0 Compliments
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
Je n'ai pas la s7, mais la s6...

Pour modifier la grosseur du trai par exemple dans Note, j'ai ceci (voir capture), également sur une photo ouje veux écrire, vous l'avez ?Screenshot_20211031-114236_Samsung Notes_1606.jpg

Art3FacT
Explorer
Options
Merci pour la réponse mais ça, il y a pas de soucis. C'est lorsque l'on utilise le clavier Samsung et qu'on passe en monde manuscrit.
Sur Gboard, in peut régler l'épaisseur du trait mais à priori, pas possible avec le clavier Samsung. C'est dommage.
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Vais demandé à quelqu'un qui la tab s7 🙂.

Solution
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
Il n'est pas possible de régler l'épaisseur du trait avec le clavier Samsung (je n'ai pas testé Gboard) car c'est en fonction de la pression du stylet sur l'écran.
Si vous appuyez très légèrement, le trait est fin. Et au contraire, si vous appuyez fort, le trait sera plus large.
Art3FacT
Explorer
Options
Oui c'est bien ce qu'il me semblait. Je trouve ça dommage. Moi j'aime appuyer quand j'écris.
Merci pour vos réponses
0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Désolé de ne pouvoir faire mieux 😉
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Je confirme que sur la tab s6, c'est identique...
Oui vraiment dommage 😔.