Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ecran tactile ne fonctionne plus galaxy tab 4

(Sujet créé le : 27-08-2017 12:57 AM)
9083 Visites
apatte
Student
Options

Bonjour,

Ma tablette Galaxy tab 4 10.1 ne répond plus au tactile, je précise qu'elle n'a subi aucun choc, cela est arrivé d'un seul coup en voulant l'utiliser un matin le problème m'est apparu.J'ai pensé que c'était l'écran tactile qui était tombé en panne, je l'ai donc remplacé par un neuf, mais cela n'a pas résolu mon problème.

J'ai ensuite fait un recovery et reinitialisé aux paramètres sortie usine, puis par ODIN reinstallé le firmware correspondant, mais le tactile ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce problème?

Merci

0 Compliments
3 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @apatte

Concrètement je n'aurais pas d'autre manipulation à vous faire faire.

Par contre cela soulève une question avez vous changer vous même votre écran ? 

Vous avez la possibilité de vous rendre dans un centre de réparation samsung afin qu'un diagnostique soit réalisée et qu'une solution soit trouvée directement sur place.

Car a mon avis il y a un vrai problème matériel sur votre tablette soit l'écran soit le système qui gère l'écran en lui même donc la carte graphique entre autre.

Voici le liens afin de localiser le centre de réparation le plus proche.

http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
apatte
Student
Options

Bonjour @ Darkpho,

Mer ci pour votre réponse. L'écran tactile c'est bien moi qui l'ai changé, mais cel n'a pas réglé mon problème.

je suis en déplacement à l'etranger  et ne rentrerai en France qu'en début Octobre, pour le moment je fais fonctionner la tablette avec une souris.

C'est rageant que le problème me soit arrivé après deux ans d'acquisition de celle-ci (juin 2015). 

A mon retour, j'essayerai d'aller dans un centre de réparation samsung.

Cordialement

apatte

0 Compliments
FranceQuebec
First Poster
Options

Bonjour à tous Je suis hyper déçu ça fait juste 2ans que j'ai ma tablette Samsung tab 4 et le tactile ne fonctionne plus et je ne l'ai pas échapper ni avoir eu un choc ny liquide de renverser suite de tout ça j'ai réinitialiser et une fous ouvert ont me demande la langue et je ne peut aller plus loin car je tactile ne fonctionne plus . Si une tablette fonctionne seulement 2 ans je suis mieux de me procurer un portable

0 Compliments