Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Desacti et synchronisation de mes appareils

(Sujet créé le : 04-10-2021 07:23 PM)
411 Visites
55framboise
Pioneer
Options
Je souhaite donner ma tablette mais il y a ttes mes infos et mails, je ne trouve pas comment faire. 

Merci de vos conseils 
0 Compliments
8 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @55framboise 

Pour commencer,  faite une sauvegarde du contenus de votre tablette sur votre ordinateur via smart switch.  

Tutoriel

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/sauvegarder-et-restaurer-le-contenu-de-son-appareil-sa...

Après,  allez dans Paramètres comptes et supprimez votre compte Samsung et google. 

A partir de ce moment vous pouvez chercher l'option réinitialisation dans les paramètres de votre téléphone.  

Après réinitialisation vous donnez votre téléphone à qui vous le voulez.  

0 Compliments
55framboise
Pioneer
Options
Donc si j'ai bien compris il faut tout sauvegarder car quand je dans supprimer compte Samsung et Google cela va supprimer toutes les infos de mon portable et 2eme tablette ???
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

No, les l'anis que je vous ai demandé de faire, vous devez les faire uniquement sur la tablette.  Histoire de la déconnecter de ces 2 comptes et que la personne qui va la récupérer puisse la démarrer sans soucis.  

0 Compliments
55framboise
Pioneer
Options
Merci je le fais de suite, pas l'habitude donc un peu craintive de faire des bêtises.
0 Compliments
hshd
First Poster
Options
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon Samsung s20 ou le réseau wi fi ou les données mobiles, il a cessé de fonctionner d'un instant à l'autre, quelqu'un qui pourra me l'expliquer
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @hshd 

Une petite recherche de 2 secondes me mène a quelqu'un d'autre qui a le même soucis que vous. 

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/s20-plus-aucune-donn%C3%A9e-mobile-ou-wifi/m-p/...

55framboise
Pioneer
Options
Merci pour vos conseils tout est OK, tablette réinitialisée.
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour,

Bienvenue sur la Communauté @hshd 🙂

Merci pour votre intervention @Pi_Jo_75 :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

@55framboise Je suis heureuse d'apprendre que vous avez réussi à sauvegarder vos données et à réinitialiser la tablette. N'hésitez pas à accepter les commentaires de @Pi_Jo_75 comme solution. :white-medium-star:

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,