Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ma tablette 2026

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
207 Visites
Loukalou
Pioneer
Options
En 2026 est encore une tablette c'est la Samsung Galaxy Tab S3 sortie en 2017 avec Android 7 qui fera des mises à jour jusqu'à Android 9 c'est une très vieille tablette qui a au moins presque 10 ans mais elle fonctionne très bien pour mon utilisation c'était avec elle que je vous parle et que je vous renseigne car elle m'est très utile petit conseil ne jetez jamais vos vieilles appareils laissez-les soit sur votre table de petit conseil ne jetez jamais vos vieilles appareils laissez-les soit sur votre table de nuit pour faire des réveils intelligents c'est très utile merci à tous
25 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Loukalou 

Tout ce qui fonctionne est recyclable sur une autre utilisation, je vous donne un exemple pour l'utilisation d'un smartphone ou tablette en camera de surveillance.

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/tips-comment-recycler-son-ancien-smartphone-en-cam%C3%...

Merci de ne pas oublier le petit bonjour ou bonsoir, les participants de ce forum somme tous de humains et non pas des robot!

Loukalou
Pioneer
Options
Vous avez raison je vous parle depuis ma Samsung Galaxy Tab s3de 2017 c'est fou non!😊😊😊
Loukalou
Pioneer
Options
Merci pour l'astuce du lien
0 Compliments
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir
Moi la tab E 2017 est parti au recyclage
2 gb de ram , 4 go de rom. Charge hyper longue. Lag .playstore et services Google off. Je l'ai passé à une personne qui s'en servira ou pas .mais dans le fond si elle est utilisable ok .moi c'était plus le cas depuis un bail
Ah aussi usb à l'ancienne. Clé usb ko et une plombe pour copier un film sur la sd. J'ai abandonné 😂
Une S par contre c'est fait pour durer
Loukalou
Pioneer
Options
Si après moi ma S3 je l'ai depuis 2017 et je l'ai encore en 2026 car en fait elle fait encore des mises à jour sur Google Play Store donc je garde des applications à jour des jeux et tout et c'est justement avec cette tablette de 2017 qui a presque 10 ans que je vous parle actuellement je trouve que si vous voulez une tablette de travail pas trop puissante mais quand même assez puissante il faut choisir celle-là merci à tous les amis😊😊😊
0 Compliments
Frontsquid10
Voyager
Options
Je suis d'accord, j'ai encore mon vieux A70 de 2019 en troisième téléphone qui fonctionne toujours pour dépanner ou regarder du contenu.
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Loukalou, faites attention à vos messages. Dans le forum Communautaire de Samsung France, il n'est pas permis de parler ou conseiller du bidouillage. Sur un autre post, je vous ai laissé 2 liens concernant la charte. Je vous conseille fortement de la consulter.

KnightCyborg
MegaStar
Options
Bonjour moi j'ai une Galaxy Tab A de 2016 🤣. Elle charge lentement mais elle me dure 1 semaine.
Je compte la changer cette année. En tout cas les anciens certes sont obsolète mais peuvent durer longtemps.
😎. J'ai hâte de voir si ma nouvelle tablette pourra durer plus longtemps.
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Salut
1 semaine mais tu l'utilise vraiment ?😂 c'est un objet de décoration peut-être 😂