Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dalle défectueuse possible?

(Sujet créé le : 08-01-2024 12:04 PM)
342 Visites
mymys
Journeyman
Options
Bonjour, 
J'ai une tablette S6 Lite achetée il y a 2 ans. Une de mes filles l'a fait tomber, ecran fissuré et cassé à un endroit avec plein de micro bouts de verre. Mais le tactile fonctionnait encore, la tablette aussi! Je décide pour des raisons de sécurité de changer l'écran, je vais voir un pro qui commande un nouvel écran Samsung. Nouvel écran au top, tout fonctionne pendant 10 jours. Puis des lignes verticales apparaissent sur la moitié de l'image. Le tactile ne fonctionne pas. Il semblerait que la dalle LCD soit cassée, lié à une mauvaise manipulation (un appui forcé, un choc), le fournisseur refusant alors de faire appliquer la garantie sur cet écran remplacé! Ne voyant pas comment il y a eu chute, mauvaise manipulation, est-ce possible que ce puisse être un défaut ou même un écran legerement abîmé qui a été fourni avant le changement ? Est-ce ça serait vu de suite après le remplacement? Ou mes filles n'ont pas osé me dire la vérité sur un nouveau choc?? Parce que 100€ pour 9 jours d'utilisation max je suis clairement dégoûtée! 
11 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour le problème aujourd'hui c'est de confier de telles appareils a des enfants 🤯 je vous critique pas mais aujourd'hui les gens achètent des iphone ou des Samsung qui coûte une blinde. Il existe des tablettes pour les enfants ou des coques militaire, genre très solide. Malheureusement je pense que c'est foutu en plus ça pas été réparé par Samsung
mymys
Journeyman
Options
Je comprends votre remarque. La tablette ne leur ai pas destinée qu'à elles uniquement. C'est celle de la famille. Mes filles ont 11 ans, l'utilisation est raisonnée (pas tous les jours), il y avait une coque de protection.. d'où ma question si ct possible qu'il y ait un "defaut" avant le remplacement
rimka_27
MegaStar
Options
Faut l'assoir a côté de vous et la surveiller 🫣 il existe des tablettes dans la gamme A qui peuvent mieux s'adapter a l'usage des enfants. Une s6 Lite ça coûte 500€ quand même
0 Compliments
mymys
Journeyman
Options
Je ne l'ai pas achetée à ce prix-la heureusement😅
rimka_27
MegaStar
Options
Cool👍🙋 , pourtant c'est son prix 1704714826150.jpg
0 Compliments
mymys
Journeyman
Options
Achetée en 2021, donc pas le dernier modèle..
rimka_27
MegaStar
Options
A l'époque Elle coûtait combien ?
0 Compliments
mymys
Journeyman
Options
400€ modèle 2020
rimka_27
MegaStar
Options