Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy Tab A9 Écrans Noir

(Sujet créé le : 19-04-2024 06:54 PM)
2612 Visites
GlitchDaBest
Voyager
Options
Bonjour à tous,

Ayant acquis une galaxy tab a9 en achetant un S24 U, ma galaxy tab s'est "éteinte" et depuis elle ne s'allume plus la dalle s'éclaire mais sinon rien aucun signe de vie.

j'ai essayé de la mettre en charge la dalle s'éclaire mais rien d'autre, pareil j'ai essayé de la force reboot même résultat que quand j'essaye de la charger ou l'allumer...

Quelqu'un pour m'éclairer...

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
GlitchDaBest
Voyager
Options
Bonjour !
J'ai vu ça avec le service commercial qui mon proposé un échange ! Merci de votre réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
20 Réponses
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @GlitchDaBest,

J'espère que vous allez bien.

Je suis navré pour la situation.

Pour mieux comprendre le dysfonctionnement de votre Galaxy Tab A9, pouvez-vous m'indiquer si cette anomalie est survenue juste après l'acquisition de la tablette ou est-ce que cela s'est produit après une certaine période d'utilisation ?

De plus, est-ce que la tablette a subi un choc ou une exposition à l'eau récemment ?

En attente de votre retour, je reste dans le coin 😎.

Belle journée ☀️ !

Solution
GlitchDaBest
Voyager
Options
Bonjour !
J'ai vu ça avec le service commercial qui mon proposé un échange ! Merci de votre réponse.
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @GlitchDaBest,

Merci pour votre retour.

C'est une excellente nouvelle que le service commercial vous ait proposé un échange.

Je reste dans le coin 😎.

Belle journée ☀️!

ax13510
Apprentice
Options
Bonjour j'ai exactement le même problème. La tablette c'est éteinte puis plus rien. La dalle s'éclaire, mais n'affiche pas le logo samsung puis elle s'éteind. J'ai reçu cette tablette gratuitement pour l'achat d'un S24 le 12 avril. Comment contacter le service commercial pour un échange ?
0 Compliments
GlitchDaBest
Voyager
Options
Bonjour ax13510,

Vous pouvez contacter le service commercial via ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/livechat/

Préciser que vous souhaitez faire un échange car votre tablette à un défaut matériel, de base ils accepteront et vous recevrez une étiquette de retour, il vous suffira d'envoyer la tablette. Une fois votre tablette reçu a l'entrepôt, ils vous en enverront une nouvelle.
ax13510
Apprentice
Options
Je vous remercie
GlitchDaBest
Voyager
Options
Pas de soucis !
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @ax13510,

J'espère que vous allez bien.

Je suis navré pour la situation.

Avez-vous déjà essayé de contacter notre service technique pour obtenir de l'aide ? Si oui, avez-vous trouvé une solution au dysfonctionnement de votre tablette ?

Sinon, je serai heureux de vous aider à trouver une solution.

@GlitchDaBest, merci pour la recommandation 😉.

Bon début de semaine 🌼.

0 Compliments
ax13510
Apprentice
Options
Bonjour, après plusieurs manipulation de redémarrage force ( volume bas + power ) la tablette c'est rallumé. J'ai l'ai ensuite réinitialiser au parametre usine pour repartir sur des base saine. En espérant que cela suffisent. Je contacterai les service technique ou commerciale en cas de nouveau bug. Merci de votre suivis