Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy Tab A9 Écrans Noir

(Sujet créé le : 19-04-2024 06:54 PM)
2980 Visites
GlitchDaBest
Helping Hand
Options
Bonjour à tous,

Ayant acquis une galaxy tab a9 en achetant un S24 U, ma galaxy tab s'est "éteinte" et depuis elle ne s'allume plus la dalle s'éclaire mais sinon rien aucun signe de vie.

j'ai essayé de la mettre en charge la dalle s'éclaire mais rien d'autre, pareil j'ai essayé de la force reboot même résultat que quand j'essaye de la charger ou l'allumer...

Quelqu'un pour m'éclairer...
Voir la solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @ax13510,

Merci pour votre retour et vos efforts pour résoudre le dysfonctionnement.

Il est toujours bon de réinitialiser aux paramètres d'usine pour repartir sur des bases saines.

Je reste disponible 😎.

Belle journée ☀️ !

GlitchDaBest
Helping Hand
Options
Parfait merci de votre retour, heureux de savoir que votre tablette refonctionne !
0 Compliments
GabrielleL
First Poster
Options
Bonjour,
Ma tablette Galaxy tab A9+ après 3 mois d’acquisition, sans choc, sans exposition à l’eau ne s'allume plus du jour au lendemain malgré la charge.
Quelle solution me proposez-vous?
0 Compliments
GlitchDaBest
Helping Hand
Options
Bonjour,
Rien ne s'affiche lorsque vous la mettez en charge ? Même pas un rétro-éclairage de la dalle ?
0 Compliments
sebio29
First Poster
Options
Salut, jai eu le meme probleme il y a une semaine jsuis en train de voir pour quil men renvoie une, jespere vraiment car sans elle je naurai pas pris le s24
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @sebio29 et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Merci pour ton message.

Pourriez-vous me donner plus de détails sur le dysfonctionnement que votre téléphone rencontre ? Cela nous aidera à mieux comprendre et à trouver une solution.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Kacoul
First Poster
Options
Bonjour j'ai le même problème avec ma tablette a9+ qui refuse de démarrer j'ai tenté le redémarrage forcé, chargé la tablette et rien
Pouvez vous m'aider svp
0 Compliments
GlitchDaBest
Helping Hand
Options
Bonjour,
Si vous avez tout tenté et que rien ne fonctionne, le mieux est d'aller vers le SAV, d'expliquer votre problème et ils vous proposeront certainement un échange.
0 Compliments
Kacoul
First Poster
Options
Merci pour votre réponse
0 Compliments
GlitchDaBest
Helping Hand
Options
Pas de soucis bon courage !
0 Compliments