le 31-05-2017 06:46 PM
Bjr je souhaite copier un lot de photos d'un fichier A et les coller dans un fichier B.
Comment faire ? (je transfere sans pb mais les photos disparaissent alors du fichier A ce que je ne souhaite pas)
merci
JP65
le 31-05-2017 06:56 PM
Bonjour
Il aurait été bien de dire sur quel appareil
Sur un galaxy doit tu fais la manipe depuis la galerie soit depuis l'explorateur de fichier.
Tu selectionne tes photos par un appuis long sur la première puis tu coche les autre ou depuis la barre de titre toutes. Puis en haut a droit les trois petit point ou selon l'apoareil plus te fais soit déplacer soit copier.
Apres tu choisis le dossier destination tu peux aussi en creer un nouveau.
Deplacer supprime les photos du dossier de départ. Copier en fait une copie essaie donc dans un prémier temps cet commande.
Sur certains galaxy une fois dans le dossier de destination il faut appuyer en haut a droit sur coller ici.
le 31-05-2017 07:06 PM
le 01-06-2017 02:42 PM
Bonjour à tous,
Bienvenue sur la communauté @JP65
Merci @Anonymous User pour votre nouvelle intervention pertinente.
@JP65, j'observe que vous avez trouvé vous même la solution pour copier des photos présentes dans la Galerie vers un autre fichier
Pouvez-vous nous faire part du cheminement que vous avez emprunté, afin d'aider les membres qui pourraient se poser la même question ?
En attendant de vos nouvelles, à trsè bientôt,
SilviaM, votre Conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici