Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Connexion Galaxy Tab S3 avec TV via cable HDMI

(Sujet créé le : 27-05-2020 03:37 PM)
2194 Visites
Sand09
Apprentice
Options

Bonjour,

Je possède une Samsung Galaxy Tab S3 SM-T825N et je voudrais la connecter sur une TV via un câble HDMI dans le but d'avoir les chaines de mon abonnement dans mon camping car.

J'ai déjà testé un câble soit disant compatible mais rien ne se passe la source HDMI ne reconnait pas la tablette et ce sur 3 TV différentes de la plus ancienne à la plus récente.

Quel type de câble faut-il prendre et où le trouver ?

Vous remerciant de votre aide.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Sand09 

Ta tablette ne permet pas d'utiliser une connexion HDMI.

Il te faut passer par une clé HDMI Miracast ou une Chromecast.

Sachant que selon les fournisseurs tu ne pourras pas dupliquer l'écran des chaînes TV c'est le cas chez Orange...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Sand09 

Ta tablette ne permet pas d'utiliser une connexion HDMI.

Il te faut passer par une clé HDMI Miracast ou une Chromecast.

Sachant que selon les fournisseurs tu ne pourras pas dupliquer l'écran des chaînes TV c'est le cas chez Orange...

0 Compliments
Sand09
Apprentice
Options

Bonjour et merci de ta réponse.

J'arrive à me connecter avec le SmartView sur la tv du salon mais le but c'est pouvoir me connecter sur la tv qui ne possède pas la wifi ni le bluetooth camping car donc tv de base.

C'est principalement pour Netflix ou autre, je savais en effet qu'on ne pouvait pas dupliquer les chaines Orange pas de chance j'y suis lol.

Je croyais qu'il fallait la wifi pour le Chromecast ? et concernant la clé HDMI Miracast je ne connais pas je vais regarder en quoi ça consiste.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Sand09 

Alors pour une Chromecast de dernière génération tu peux effectuer effectuer la connexion entre ta tablette et la Chromecast avec le partage de connexion.

Les bonnes clés Miracast support les connexion Wifi réseau mais également wifi Direct.

Pour une connexion stable les deux doivent être alimentée par une prise USB 1 Ampères a défaut ils est possible d'utiliser un chargeur de téléphone 

0 Compliments
Sand09
Apprentice
Options

J'ai regardé pour les clés miracast apparemment je peux aussi l'utiliser en partage de connexion comme le Chromecast. C'est exactement ce que je recherche.

Par contre aurais-tu un modèle à me recommander ? Il y en a tellement et ils ont l'air tous bien.

Excuse mon ignorance mais à part en avoir vaguement entendu parler je n'y connais rien du tout.

0 Compliments