Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes et d'allumage Galaxy TAB E

(Sujet créé le : 17-01-2018 06:22 PM)
12774 Visites
Tato29
First Poster
Options

Bonjour, 

Ma tablette SAMSUNG GALAXY TAB E ne veut plus s'allumer : 

Quand elle j'appuie sur le bouton power  ( allumage ) cela met SAMSUNG GALAXY TAB E et après cela met l'animation SAMSUNG qui reste tout le temps ( j'ai essayé de la laisser charger le burreau ( vers 6 h ) puis le soir en rentrant chez moi ( vers 17 h ) elle était éteinte et toujours pas allumée, elle n'avais plus de batterie ) 

Veuillez m'aider svp

Cordialement 

Tato

0 Compliments
9 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Tato29

Retour sav agrée samsung  accommpagné de la facture. Probleme demarrage android.

Tato29
First Poster
Options
Bonsoir @rosnysbois Black Belt,
Merci pour votre réponse aussi rapide, mais le problème est survenu 2 ans après l'achat de la tablette, il est donc impossible pour moi de la revoyer au SAV. Je devrais me contenter d'une réparation que je ferais moi même.
Cordialement
Tato
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Avez vous deja accedé au mode recovery de votre tablette?

Tato29
First Poster
Options

Qu'es que le mode recovery ?

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Ce que je vais vous expliquer va mettre votre tablette a l'etat d'origine comme au jour de l'achat. Donc vous allez effacer tout ce qu se trouve dedans, Ce n'est pas sur que votre tablette fonctionne , ca se trouve vous allez avoir le meme soucis avant la mise a zero.

La tablette eteinte appuyez sur vol haut + home + bouton marche arret

A la page recovery avec le bouton vol haut bas aller jusqu'a "wipe data reset factory" , validez avec le bouton marche arret.

Une fois la mise a zero terminé redemarez la tablette.

Tato29
First Poster
Options
Je vais essayer je vous tien au courant
0 Compliments
AntonyG
First Poster
Options

Bonjour:smiling-face:

J'avais le même problème, je viens d'essayer ça marche pas de soucis :winking-face:

N'aie pas peur si ça met un peu de temps à demarrer au bout de 5 minutes c'est bon (en plus ça m'a supprimé quelques virus)

Merci les gars/filles

a écrit :

Je vais essayer je vous tien au courant

0 Compliments
Patou80
Apprentice
Options

Bonjour ma tablette Samsung tab e Sm-T560 reste bloqué sur Samsung. J’ai essayé de la débloquer en appuyant sur l’an touche marche - et home et ça m’affiche une sorte de robot jaune et dessous c écrit Downloading...

do not turn off target !! . 

Est ce que quelqu’un peut m’aider svp ? Merci 

0 Compliments
Leo61
First Poster
Options
J'ai le même problème ,ma tablette ne s'allume plus et je ne suis plus capable de l'éteindre...
J'essaye d'appuyer sur les boutons que vous dites plus haut mais rien ne se passe...aider moi s.v.p...
0 Compliments