Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Compte Samsung et messages sur ma tablette

(Sujet créé le : 09-02-2024 05:11 PM)
86 Visites
zach360
Explorer
Options
J'ai une tablette Glaxy Tab A7, qui a la fonctionnalité d'appeler et d'envoyer des messages, mais même en activant mon compte Samsung relié à mon téléphone A4s, je ne peux pas envoyer de messages ni appeler avec ma tablette...
Est-ce normal ? Sinon comment faire ?
Merci d'avance 
Zach360

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @zach360.

J'espère que vous allez bien  🤗 !

Pour mieux comprendre votre difficulté à utiliser la fonction "envoyer et recevoir des appels/SMS sur d'autres appareils Samsung" et vous aider à le résoudre, pourriez-vous répondre à ces détails :

➡️ Votre Galaxy Tab A7 et votre Galaxy A04s disposent-ils de la dernière mise à jour logicielle ?

➡️ Avez-vous vérifié que la fonctionnalité d'appel et d'envoi de messages est bien activée sur votre tablette ?

➡️ Les deux appareils sont-ils correctement connectés au même compte Samsung ?

➡️ Avez-vous essayé de redémarrer vos appareils après avoir activé le compte Samsung sur votre tablette ?

Une fois que vous aurez fourni ces informations, nous pourrons vous proposer des solutions plus spécifiques.

Par ailleurs, je vous communique ce lien pour vous aider à la configuration de la fonction : 📌https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-envoyer-et-recevoir-des-appels-sms-sur-d-a... 

Je reste disponible.

Agréable journée ☀️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @zach360.

J'espère que vous allez bien  🤗 !

Pour mieux comprendre votre difficulté à utiliser la fonction "envoyer et recevoir des appels/SMS sur d'autres appareils Samsung" et vous aider à le résoudre, pourriez-vous répondre à ces détails :

➡️ Votre Galaxy Tab A7 et votre Galaxy A04s disposent-ils de la dernière mise à jour logicielle ?

➡️ Avez-vous vérifié que la fonctionnalité d'appel et d'envoi de messages est bien activée sur votre tablette ?

➡️ Les deux appareils sont-ils correctement connectés au même compte Samsung ?

➡️ Avez-vous essayé de redémarrer vos appareils après avoir activé le compte Samsung sur votre tablette ?

Une fois que vous aurez fourni ces informations, nous pourrons vous proposer des solutions plus spécifiques.

Par ailleurs, je vous communique ce lien pour vous aider à la configuration de la fonction : 📌https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-envoyer-et-recevoir-des-appels-sms-sur-d-a... 

Je reste disponible.

Agréable journée ☀️ !

zach360
Explorer
Options
Merci beaucoup, j'essaie tout ça !