Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

compte google suite reinitialisation

(Sujet créé le : 29-11-2021 11:52 AM)
355 Visites
Juju52
Apprentice
Options

Bonjour a tous!

Je viens de reinitialiser la tablette GALAXY TAB A6 de ma fille afin que je ouisse l'utiliser a sa place.

Or, je me retrouve bloquer lorsque la tablette me demande le compte google de ma fille....je voudrais mettre mon compte et plus le sien.

Quelle est la procedure pour changer de compte google?

Merci par avance

Juju

7 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

pour cela il faut se connecter avec le compte de votre fille afin de pouvoir ensuite depuis les paramètres/comptes le supprimer et entrer le votre (c'est une mesure de sécurité visant à s'assurer que l'appareil n'est pas volé)

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.

Juju52
Apprentice
Options

Merci de votre reponse rapide

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Je vous en prie.

0 Compliments
Juju52
Apprentice
Options

Pour la petite histoire, ca fait 2 ans que ma fille ne se sert plus de cette tablette.

De +, elle a change de mail....

je vois avec elle quand elle rentre de l'ecole et si j'ai encore besoin d'aide, je viendrais vous solliciter, si vous voulez bien!

Belle journee a vous

0 Compliments
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Dans ce cas si elle n'as aucune info sur le mot de passe il va falloir passer au SAV avec la facture car aucun autre moyen hélas..

Juju52
Apprentice
Options

re bonsoir,

j'ai vu avec ma fille et son compte est supprimé....

Comment puis-je faire pour utiliser sa tablette sans devoir en acheter une autre?

Merci

0 Compliments
Myandro
Navigator
Options
Bonjour, il faut que votre fille aille sur son compte Google et qu'elle supprime l'appareil de son compte. Ainsi vous pourrez créer le votre.
0 Compliments