Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Lecture audio en continu sur Galaxy Tab A

(Sujet créé le : 29-11-2021 03:32 PM)
5476 Visites
PAV5
Apprentice
Options

Bonjour,

Novice en tablette, je viens d'acheter la Galaxy Tab A. J'ai téléchargé mes fichiers audio MP3 et souhaite maintenant les lire en continu. Or la lecture s'arrête à la fin de chaque fichier. Faut-il une application spécifique ?

Merci par avance !

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
PAV5
Apprentice
Options

Merci pour vos réponses. A la lecture des avis divers, j'ai choisi Audify Lecteur de musique. Ca fonctionne aussitôt. Un grand MERCI !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

il faut ouvrir l'application Musique " Samsung Music " et la vous aurez toutes les pistes sur la tablette, vous pourrez alors toutes les lires car l'application lit les pistes les unes à la suite des autres. (A condition qu'il n'y ai pas plein de dossiers la elle ne lira que le dossier en cours)

0 Compliments
PAV5
Apprentice
Options

Dans Paramètres > Applications je ne trouve pas Samsung Musique. Par ordre alphabétique, il y Samsung Members puis Samsung Notes. Faut-il la télécharger ? Quelle version sur Google Play ?

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Dans ce cas télécharger la en effet, depuis ce lien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sec.android.app.music&hl=fr&gl=US

Solution
PAV5
Apprentice
Options

Merci pour vos réponses. A la lecture des avis divers, j'ai choisi Audify Lecteur de musique. Ca fonctionne aussitôt. Un grand MERCI !!!

0 Compliments
Myandro
Navigator
Options
Bonjour, je pense qu'il faut aller dans les paramètres de l'application et sélectionner l'option lecture en continu.
0 Compliments