Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

clavier tablette touche qwertz, reconnu qwerty

(Sujet créé le : 07-01-2020 02:02 PM)
1686 Visites
Nyceonee
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai une S4 +  samsung cover keyboard suisse, QWERTZ.  Le clavier de ma tablette est aussi en QWERTZ. Mais si je tape depuis le clavier physique du keybord, le format est celui du QWERTY! donc beaucoup de touches sont fausses et n'écrivent pas ce qu'elles devraient. 

que dois-je faire, merci pour vos réponses.

0 Compliments
2 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour, bienvenue sur la Communauté et mes meilleurs vœux pour le Nouvel An @Nyceonee :sun-with-face:!

Je viens de lire votre message.

J’ai besoin de savoir chez quel revendeur vous avez acheté le Cover Keyboard en Qwerty. Vous avez un exemple de ce type de clavier en Azerty sur le site officiel https://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/book-cover-keyboard-ft830u-galaxy-tab-s4/EJ-FT830BBEGF...

En ce qui concerne la modification du Cover Keyboard en Azerty, vous pouvez faire cette manipulation : Paramètres – Gestion globale – Langue et saisie – Clavier physique – à désactiver l’option « Affichage du clavier à l’écran ».

Pour le clavier de la tablette, assurez-vous que la première langue est le français depuis Paramètres – Gestion globale – Langue et saisie – Clavier à l’écran – Clavier Samsung – Langues et types – les trois points en haut de l’écran – Supprimer – English. Ensuite, vous appuyez sur « Gérer les langues de saisie » et vous choisissez le français.

Je reste dans le coin. Bonne chance :four-leaf-clover: !

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Members_gmxW2Gg
First Poster
Options

J'avais le même souci, mais je n'avais pas vu l'option clavier physique qui apparait directement sous les paramètres Gestion globale, alors que j'avais cherché dans les sous-menus langue ou clavier samsung.

Maintenant c'est réglé, j'ai bien la configuration Qwertz correspondant à mon clavier physique.

0 Compliments