Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

BUG Offre de remboursement Samsung Galaxy Tab S8 ULTRA WIFI

(Sujet créé le : 16-10-2022 04:24 PM)
433 Visites
Ogoros
Apprentice
Options

Bonjour ,

je me permet de venir ici car j'ai voulu utiliser l'offre de remboursement pour la GALAXY TAB S8 ULTRA WIFI  , il est mentionné dans les conditions de l'offre que cette tablette beneficie d'un remboursement de 150€ (du 1/10 au 15/11 2022) , j'ai bien renseigné mon numéro de serie avec la bonne référence, or quand je fais la simulation , il m'est indiqué un remboursement de 100€ alors qu'il s’agit bien  de la bonne tablette.

Que dois-je en conclure ? a qui dois-je me référer pour que ce bug soit résolue afin que je finisse mon inscription a cette ODR.

ODR-BUG.jpg

Dans l'attente de votre retour,

Merci

0 Compliments
7 Réponses
Ogoros
Apprentice
Options

Bonjour ,

je me permet de venir ici car j'ai voulu utiliser l'offre de remboursement pour la GALAXY TAB S8 ULTRA WIFI , il est mentionné dans les conditions de l'offre que cette tablette beneficie d'un remboursement de 150€ (du 1/10 au 15/11/2022) , j'ai bien renseigné mon numéro de serie avec la bonne référence, or quand je fais la simulation , il m'est indiqué un remboursement de 100€ ! alors qu'il s’agit bien de la bonne tablette ! il devrait y avoir donc un remboursement normal de 150€ comme prévue pour les tablettes ultra (tous coloris et tous model).

Que dois-je en conclure ? a qui dois-je me référer pour que ce bug soit résolue afin que je finisse mon inscription a cette ODR.

ODR-BUG.jpg

Dans l'attente de votre retour,

Merci

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Ogoros 

Serait il possible de me donner le lien de cette offre? 

0 Compliments
Ogoros
Apprentice
Options
0 Compliments
PK81
Apprentice
Options

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème aujourdh'ui. Suite à un achat Samsung Galaxy TAB S8 ultra 128Go Wifi le 8 octobre 2022 la simulation de remboursement affiche un montant de 100 euros. Pourtant l'offre de remboursement précise "Galaxy 150€ pour l’achat d'une Galaxy Tab S8 Ultra (tous modèles, tous coloris)".

Qui devons-nous contacter pour résoudre cette erreur ?

Cordialement

PK81
Apprentice
Options

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème aujourdh'ui. Suite à un achat Samsung Galaxy TAB S8 ultra 128Go Wifi le 8 octobre 2022 la simulation de remboursement affiche un montant de 100 euros. Pourtant l'offre de remboursement précise "Galaxy 150€ pour l’achat d'une Galaxy Tab S8 Ultra (tous modèles, tous coloris)".

Qui devons-nous contacter pour résoudre cette erreur ?

Cordialement

0 Compliments
Ogoros
Apprentice
Options

bonjour,

Est-il possible d'avoir une réponse de la part d'un modérateur ou de samsung directement ??

merci

0 Compliments
PK81
Apprentice
Options

Bonjour, J'ai finalement contacté samsung par le Chat. Une personne a vérifié le problème et abouti à la même conclusion. Elle m'a demandé de valider la demande de remboursement pour lui communiquer le numéro de demande afin que l'offre de 150€ s'applique sur mon dossier. A suivre...