Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

#portusbTabS7defectueux

(Topic created on: 26-05-2022 11:22 PM)
170 Views
Jay5714
Explorer
Options
Bonjour, depuis un peu plus de 1 mois maintenant quand je branche ma clef USB-C ou mon Hub au port USB-C de ma Tab S7 je vois apparaître dans les notifications USB-C connecté puis directement USB-C déconnecté et cela continue sans s'arrêté même après l'avoir retiré et ce jusqu'à ce que je relance la tablette et si j'insiste à recommencer je ne peux même plus recharger ma tablette pendant un long moment d'ailleurs aujourd'hui elle n'accepte même plus la charge 25W plus de quelques minutes sans se déconnecté alors qu'elle se charge bien en 15W ? 

Est-ce que quelqu'un a déjà connu le même soucis et a t-il une solution, à savoir que j'ai déjà tenté de vider le cache et supprimé les données dans USB Setting ainsi que de faire un Wipe cache ?
5 REPLIES 5
nat2612
Helping Hand
Options
Tu a essayé de nettoyer le port usb avec un petite eguille ou un truc du style ?
ruso3
First Poster
Options

Effectivement, parfois il faut juste nettoyer le port et ça marche

0 Likes
Jay5714
Explorer
Options
Malheureusement oui déjà tenté 😔
0 Likes
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous !

@ruso3, bienvenue sur la Communauté 😊 !

@ruso3@nat2612 merci pour vos interventions.

@Jay5714 avez vous également essayé un redémarrage en mode sécurisé de votre appareil afin de vérifier si une application tierce n'est pas à l'origine de cette situation ? Tenez-nous au courant.

Je reste disponible 🙂,

0 Likes
coco7676
First Poster
Options
Bonsoir,
J'ai achetée ma Tab S7 plus en mai 2021, et depuis hier impossible de la recharger. Elle ne reconnais plus aucun câble USB, jai essayer les tests tablette, de nettoyer le port et un redémarrage en mode sécurisé mais rien n'y fait. Au prix de la tablette et de son "âge", je ne sais plus quoi faire 😕
0 Likes