Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug d'Android 12L sur Tab S8 Ultra (suite)

(Sujet créé le : 28-10-2022 06:50 AM)
243 Visites
Bloutch
Pathfinder
Options
Suite de l'événement de fin août, consultable ici: 

===============================
EDIT DU 28 OCTOBRE 2022
————
Apparemment la mise à jour Android du 01/10, téléchargeable depuis hier (27/10), résoud le problème👌
J'ai fait l'install ce matin et la liaison WiFi fonctionne à nouveau chez moi, sans VPN. 
Il aura fallu attendre 2 mois !!! 🤦
Est ce que ça fonctionne également chez vous ? 
===============================
4 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, je n'ai pas encore installé la mise à jour, mais aucun bug Wi-Fi de mon côté depuis la maj Android 12L

La mise à jour Android 13 (OneUi 5.0) devrait arriver sur la série Tab S8 en novembre, elle devrait améliorer l'expérience global, pas d'Android 13L en vue pour l'instant
0 Compliments
Bloutch
Pathfinder
Options
Le bug semblait lié au wifi des box SFR...
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @Bloutch et @Alex-Mn,

@Bloutch ravi que la mise à jour ait résolu le souci de connexion de votre tablette.

Je suis également navré pour le temps mis avant l'apport du correctif..

Je reste abonnée sur ce fil afin recueillir d'autres avis des utilisateurs qui avaient le même souci.

Excellente fin de soirée à vous.

0 Compliments
Gotikoshaft
Explorer
Options
Je confirme que la mise à jour d'aujourd'hui corrige le problème, les synchronisations sont de nouveau opérationnelles, c'est bien que samsung est réglé le soucis mais cela à quand même rendu les derniers produits de samsung très limité au niveau de leurs fonctions pour beaucoup d'utilisateurs pendant un laps de temps très long. Sans synchronisation du calendrier ou de samsung health ect ect ce fut un épisode très désagréable (je pense notamment aux personnes qui utilisent le calendrier dans le cadre de leurs travail ou samsung health pour le suivi de santé via une samsung watch par exemple), espérons que ça ne se reproduira plus.