Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

arnaque offre de remboursement

(Sujet créé le : 13-01-2023 11:12 AM)
315 Visites
patchoune
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acheté au mois d'octobre une tablette à 399 € sur laquelle je pouvais bénéficier d'une offre de remboursement de 100 €.

Grosse arnaque, je suis vraiment écœurée. J'ai pourtant bien respecté les consignes.

Je n'achèterai plus jamais de SAMSUNG.

Dommage que je n'ai pas vu le forum plus tôt cela m'aurait évité cette déception.

0 Compliments
5 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, pouvez-vous préciser ? J'ai pour ma part bénéficié du remboursement de 150€ pour mon S22-U. Peut-être @Morel_A pourrait vous aider.
antoinefortuna
Pathfinder
Options
Bonjour, c'est très bien, Samsung ne tient jamais ses offres !
0 Compliments
patchoune
First Poster
Options

il me demandait l'étiquette avec le code barres découpée du carton et à chaque fois cela ne leur convenait pas alors que tout était conforme. J'avais bien découpé l'étiquette du carton d'emballage et scannée pour envoi. Si j'avais su j'aurais pris une autre marque moins chère car je pensais vraiment obtenir le remboursement de 100 €.

0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Avez vous bien transmis la facture et entouré ce qui était demandé ? @Morel_A est un modérateur du forum, quand il sera disponible il fera le point et vous pourrez espérer un peu d'aide supplémentaire.
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂, j'espère que vous vous portez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung @patchoune 🤗.

Sachez que je suis navré de la situation que vous rencontrez 😶.

@Charl3s_C_S22-U merci de me sollicité pour la résolue de ce fil.

@patchoune je tiens à vous informer que, je viens de déplacer votre post dans la bonne catégories. 

Pouvez-vous me communiquer ces éléments pour une vérification auprès du service ODR en message privée :

- Votre adresse mail
- Votre code de participation
- L’intitulé de la promotion à laquelle vous avez participé

Je reste dans le coin.

Agréable après midi à vous 🌞.

Balises (1)